Aller au contenu

LC VERSAILLES....


nanou-95

Messages recommandés

Invité maridenadia

Ingrid, tu travailles ?

Je pose cette question pour comprendre ce que tu entends par arrêt maladie.

Sinon, une LC doit être patiente et ne pas tomber malade au mauvais moment.

Sinon hier ma femme est tombée sur une nana moins sympathique qui n'était au courant de rien (ça doit être la nana préposée aux appels des LC qui pourrait être remplacée par un répondeur), elle attend donc un appel.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    64

  • soniaz

    45

  • cheyenne

    30

  • nanou-95

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

Juste un petit mot d'encouragement pour tous ceux et celles qui attendent qu'on fasse appel à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, maridenadia je travaille.

Mais n'importe qui peut tomber malade et être cloué au fond de son lit avec 40 ° de fièvre.

Moi j'essaye d'éviter les gens qui éternuent dans le train mais c'est vrai que ça devient difficile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheyenne,

Vu le mal qu'ils ont a appeller toutes les personnes de la 2ème vague je pense qu'il est encore un peu tôt pour leur demander des renseignemùents concernant la troisième <_<

Ce qui est sur c'est qu'il y en aura une troisième mais quand et combien on en sera plus vers fin décembre je pense.

Bon courage pour cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

pas de nouvelles récentes pour l'instant.

Ingrid, le mieux que tu as à faire est au contraire de ne pas les éviter aujourd'hui pour arriver dispo et soignée le jour J. :D:D

Trève de plaisanterie, si tu dois démissionner en étant en arrêt de maladie là je ne sais pas comment ça se passe. :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est l'IA m'a rappelée!!!

je suis à rueilmalmaison en élémentaire ...mais je n'en sais pas plus (la dame que je devais contacter à la circonscription n'est pas là; je dois rappeler demain matin)

je commence après les vacances semble t il (peut etre un congé mater???? je ne sais pas)

voilà des que j'en sais plus je vous le dis

à plus

et courage pour tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

super baboo. :D

J'espère que la géographie te convient.

Sinon , si tu arrives à connaitre la classe avant les vacances et que tu commences après te permettras de bien te préparer et de commencer dans de bonnes conditions. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Pour cheyenne :

Toutes les 2eme vagues n'ont pas été appelées dans le 92.

C'est le cas de ma femme.

D'après ce que j'ai compris, ils auraient anticipés certains appels sur janvier (pour début janvier) pour le 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...