Aller au contenu

LC VERSAILLES....


nanou-95

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    64

  • soniaz

    45

  • cheyenne

    30

  • nanou-95

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut Mari de Nadia,

Comment sais tu que les chiffres du 92 ont été atteints? moi, je suis restée sur ceux de début septembre qui indiquait un manque de 164 postes... et là, on est encore loin du compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Maridenadia... alors on a encore une chance qu'il y est encore des besoins dans ce département aussi....

Bon, il reste plus qu'à croiser très fort les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Non baboo, elle est comme toi, elle attend.

Pourtant à l'ia on lui avait bien indiqué que ce serait tout de suite.

La personne qui s'occupe de la liste a peut être la grippe doublée d'une gastro (c'est la mode en ce moment).

Dès qu'elle est appelée j'envoie un petit message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

juste pour info, je n'ai toujours pas eu de nouvelles et je commence à peter les plombs! juqu'au bout ils vont fair c....!!!!! cryin

sinon je souhaite bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore été appelé. Il ne faut pas perdre espoir car les postes s'ouvrent au fil de l'année et pê qu'en janvier il y en aura plus que prévu. courage courage courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question sur la bonne page, merci NANOUE 95, j'avais pas suivi le changement !!!

Bonjour à tous,

j'ai une petite question :

Si par hasard on est en arrêt maladie au moment ou on nous appelle ( eh oui forcement ça ne va pas arriver qu'au instits titulaires ! ), est -ce qu'ils nous "réserve " notre place ou c'est foutu on a plus qu'a s'inscrire au concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok maridenadia

allez wariou fo pas desesperer (je sais plus facile à dire quà faire...)

et courage à tous les autres...le debut de l'année ...pour la prochaine vague ....allez fo y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci baboo

j'ai appelé cet aprem l'ia du 92 et une dame m'a dit qu'elle m'appelerait sûr cette semaine! j'espere que c'est pas du baratin........ <_< !

allez bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...