Aller au contenu

LC VERSAILLES....


nanou-95

Messages recommandés

Oui oui, je sais Virginie, mais en vous lisant ça me permet de voir des paramètres que je n'aurai peut-être pas pris en compte, c'est pour cela. Mais je pense que j'ai pris ma décision et que je ne changerai pas. Courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    64

  • soniaz

    45

  • cheyenne

    30

  • nanou-95

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de comprendre pour la fille du syndicat m'avait dit qu'ils prendraient à peu près 80 personnes.

( bah oui quoi après 24 heures de réflexion :D et après mettre taper les quelques 2000 messages de LC Lyon )

Donc ils avaient une autorisation de recrutements de 220 personnes et il en resterait +/- 80 pour atteindre ce chiffre.

Mais bon si ils sont comme Versailles et qu'ils n'utilisent pas leur budget cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ce fichu papier, pourtant je suis volontaire vous pouvez me rajouter également sur la liste, je vais appeler pour savoir ou il est ?????

A+

Vévé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

il faut pour faire votre choix compter :

les chiffres pessimistes

20 personnes appelées sur LC de versailles pour lyon (40/2).

Pour Versailles 60 personnes sur la 3ème vague.

( Une dizaine dans le 95).

Ce qui fait en tout 80. (rang 277)

Si nous prenons le chiffres optimistes

40 personnes appelées sur LC de versailles pour lyon (80/2).

Pour versaille 80 personnes sur la 3ème vague.

(toujours une dizaine dans le 95).

Ce qui fait en tout 120. (rang 317)

Dès que vous êtes appelés et que vous refusez sur l'une ou l'autre des listes vous êtes radié.

En fait si on regarde bien c'était déjà le cas sur la seule LC de versailles.

En espérant vous aider dans votre choix.

Délicat pour les rangs 240 à 280.

Ceux en dessous de 240 peuvent prendre s'ils aiment la montagne (mais c'est pas obligatoire).

Ceux au dessus de 280 ont tout intérêt a prendre lyon si leur situation familiale le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais apparement ils ont sollicité Lille mais on ne sait pas réellement si le rectorat a donné son accord.

Car Lyon avait demandé avant à d'autres académies qui ont refusé.

Il faut donc attendre que la LC Lille soit réellement concernée ce qui complique encore les calculs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maridenadia dans tes calculs tu as supposé que tout le monde était OK pour Lyon ce qui ne sera pas le cas ( surtout dans les premiers de la liste)

Et je ne sais pas si on pourra obtenir le chiffre de ceux qui ont accepté après le 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

ta réflexion est très intéressante maridenadia mais je ne sais tiujours pas quoi faire.

Est ce que je dois prendre le risque ou pas. Je n'ai pas du tout envie de repasser ce fichu concours.

le renvoi de la lettre est bien avant le 17 inclus le cachet de la poste faisant foi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que c bien sur qu'on ne perdra pas notre bénéfice sur la liste de Versailles sur on s'inscrit sur la liste de Lyon? Car je suis 266e et je ne sais plus quoi décider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut missdeedee

j'ai appelé le sgen 91 et M Duvigneau.

En fait si tu t'inscris sur lyon tu gardes ta place sur versailles mais si on te propose un poste à lyon avant versailles tu es radiée de versailles. Donc si tu refuses tu es de toutes façons radiée des deux listes. c'est une position intéressante car tu as une double chance mais il faut être prêt à tou quitter aussi pour aller à lyon.

personellement plus j'y pense moins lyon m'attire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missdeedee

Ton choix est difficile

- soit tu t'inscrit pour Lyon et :

tu peux etre prise en Janvier et comme Versailles appelle après Lyon tu es obligée d'accepter Lyon sinon tu es radiée de Versailles

tu peux ne pas être prise en Janvier par Lyon ( selon si il y a Lille ou pas) et être appellée par Versailles dès la troisième vague

si tu ne passe pas à la troisième vague tu sera limite prochin appel dans les 2 académies et donc autant de chances d'être appellée par Lyon ou Versailles

- soit tu refuses et vu ta place tu es quasi sûre que Versailles ai besoin de toi puisque 60 - ceux partis pour Lyon tu serait dans la troisième vague.

Enfin bref j'y comprends plus rien. cryin et je sais pas si ça t'aide cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virginie c gentil quand même de t'intéresser à mon cas.

G une autre question est-ce que la prochaine vague pour Versailles sera la dernière ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la troisième vague je ne sais pas si se sera la dernière ou pas et comme on ne peut pas se fier aux autres années cryin

En tout cas dernière ou pas ils en appellent toujours au compte goutte après tant que la liste n'est pas close.

De plus j'ai peur que l'appel de Lyon retarde la troisième vague de Versailles puisque c'est eux qui appelleront les premiers.

Enfin bref ils font c.... c'est déjà dur d'être LC si on plus on est confronté à d'autres choix ça devient du sadisme de leur part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...