Aller au contenu

LC VERSAILLES....

nanou-95

Messages recommandés

Virginie, je veux dire que "la liste établie de Versailles pour Lyon, va-t-elle être diffusée pour l'année restante" ou bien "vont-ils établir une autre liste en renvoyant d'autres courriers aux LCversailles qui pourraient changer d'avis?"

non, ce serait trop de boulot administratif, impossible.

Donc...donc...donc...Espoir,espoir, es-tu là ? dis-moi que nous allons TOUS être appelés...(comme je deviens folle, j'ai le droit à un petit délire !)

• Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• virginie

64

• soniaz

45

• cheyenne

30

• nanou-95

28

Membres les plus actifs

Images publiées

moi aussi suis là à attendre que pour une fois quelquechose de bien arrive j'en ai marre, 32personnes vont etre appelé, serais je dedans ben je pense pas...ah l'horreur moi qui comptait dessus, je sais plus quoi faire...

Biz et bonne nuit

Ptitkinder@hotmail.com

ptitkinder,

Si si c'est bon pour toi. Alors attend quelques jours et ta vie deviendra toute rose, surtout si les LCLille ne sont pas intéressés par Lyon.

je ne voudrais pas vous decevoir mais je pense que lyon ne prends que 32 personnes avec lille....et qu en fait les 32 postes sont que pour versailles car a lille personne n a repondu favorablement voila désolée

petite question: si la vague est de 125 personnes pour versailles:est-ce que quelqu'un sait quels pourraient etre les chiffres pour chaque département?

Le val d'oise est-il vraiment en surrefectif à cent pour cent ou bien si jamais je suis appelée ( :rolleyes: ) ai-je un centième de chance d'etre dans le 95??

Bon allez j'arrete là avec mes questions...bon courage à tt le monde car c futurs semaines risquent de nous paraitre les plus longues de notre vie...

Merci marje pour tes encouragements...!!! ;)

Voici un mail que j'ai reçu hier:

Bonjour,

Je vous écris cet E-Mail pour vous souhaiter tout d'abord une bonne année 2004 et vous faire un résumé des infos obtenus avant, pendant les vacances et depuis la rentrée. Certaines infos sont en contradiction avec celles indiquées avant les vacances ( les 3 rectorats Versailles, Lille et Lyon ont du mal à se coordonner.), d'autres sont sûres et certaines restent à confirmer.

Effectivement,il y a beaucoup de candidats de Versailles qui ont demandé à aller sur Lyon. Les services du rectorat, sans avoir vraiment compté, pensent à environ 200 demandes. Le premier nombre de 17 personnes, était un nombre intermédiaire (donc temporaire) transmis par le rectorat de Versailles.

Pour Lille, ils avait jusqu'a la rentrée pour répondre, donc pas de chiffre pour le moment.

Nous avons pu enfin joindre la bonne personne au rectorat: les recteurs de Lyon, Versailles et Lille doivent se mettre d'accord quant aux modalités de recrutement. Aucune info n'est confirmé pour l'instant quant au nombre de recrutements prévus. On en saura plus après le 8 janvier, date à laquelle nous pouvons les rappeler ( d'après le SGEN de Lyon).

Il semble que l'académie de Lille, ainsi que Versailles aient une vague en cours d'appel ou de négociation, dans leurs propres départements. Leurs Recteurs préfèrent donc attendre un peu d'en savoir plus chez eux avant d'autoriser le départ des LC volontaires vers Lyon .D'autant que le Recteur de Lyon n'a toujours pas donné l'autorisation de la nouvelle vague (et donc le nombre précis d'appels).

Ensuite, ils transmettront les dossiers à l'académie de Lyon, qui appellera sa propre vague: là aussi, suivant les sources, on entend 20, 30, 40 ou même 50... Dès qu'on a une fourchette plus précise, je maillerai l'info. Si le recrutement dans le Rhône traînait un peu, il doit de toute façon être autorisé par le Recteur local avant le 15 février.

Pour Versailles, tout est en attente des départements de l'académie Versailles:

pour le 91, demande de 30 LC (sûr)

pour le 78, demande de 30 LC ( à vérifier)

pour e 92 demande de 30 LC ( non confirmée)

pour le 95, aucune demande.

Le recrutement se ferait vers le 15 janvier.

Olivier

Marquez

Mais que de bonnes nouvelles depuis la rentrée, ce qui est sûr pour Lyon c'est qu'ils ne peuvent rien faire tant que versailles (et lille) aient rempli leurs places vides. c'est bien compliqué leur truc, mais si ça peut permettre à un max de personnes de rester dans l'académie...

Le val d'oise est-il vraiment en surrefectif à cent pour cent

Il faut croire puisque dans ma ville ( classée ZEP en plus) ils laissent des classes pendant 3 semaines sans instit.

C'est ça du sur effectif ? cryin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...