Aller au contenu

Pekin Express


Kiwichick

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kiwichick

    17

  • pepite100

    9

  • lireli

    8

  • Lip

    7

Membres les plus actifs

Merci Jess c'est super sympa :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne m'en voulez pas.ils ont ont parlé pdt plus d'une semaine à la tv, comme quoi un magazine avait dévoilé la fin avant.vous ne regardez jamais les infos??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne m'en voulez pas.ils ont ont parlé pdt plus d'une semaine à la tv, comme quoi un magazine avait dévoilé la fin avant.vous ne regardez jamais les infos??? :o

Si tous les jours mais pas la presse people !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était aux infos de M6!je lis pas ca non plus.va sur leur site tu verras, plutot que de me faire passer pour une débile :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était aux infos de M6!je lis pas ca non plus.va sur leur site tu verras, plutot que de me faire passer pour une débile :ninja:

Zen Jess : tout ceci n'est que de la télévision !!!

Il faut savoir respecter l'envie des gens de savoir ou de ne pas savoir. Un mettant un lien vers ta source, tu aurais pu éviter beaucoup de mécontents.

Et merci à M6 pour son auto-promo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était aux infos de M6!je lis pas ca non plus.va sur leur site tu verras, plutot que de me faire passer pour une débile :ninja:

Perso je ne regarde pas les infos de M6, et je pense aussi que mettre un lien vers la source de l'info aurait été plus judicieux, cela aurait permis aux curieux de savoir et aux autres de garder du suspense!

Bref la semaine prochaine je regarderai autre chose, c'est beaucoup moins drôle quand on sait déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite ce soir. Ca va me manquer de ne plus voir cette émission chaque semaine....

On parie sur les gagnantes ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, j'ai bien fait de ne pas lire ce post, j'ai pu savourer l'émission jusqu'au bout...

Les deux équipes méritaient vraiment de gagner, même si hier, j'ai plus été touchée par les cousines.

La pauvre Candice qui s'est encore ramassé une belle gamelle :ninja:

En tous cas, moi qui suis un peu agoraphobe, je sais que j'aurais un eu de mal en Inde, qu'est ce qu'ils sont collants les gens!!!!!!!

Voilà, on l'a attendue très longtemps cette saison et c'est déjà fini :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais contente de voir les marseillaises gagner, elles l'ont fait honorablement et pas en racolant à tout va. J'ai adoré la fin Bollywood :D

Par contre les traductions de la 6 sont vraiment nulles, ce qu'elles evaient chercher au début c'étaient les "idli sellers" vendeurs d'idlis ce qu'il y avait dans les boîtes. Idle seller, ça ne veut rien dire en hindi, et en anglais ça veut dire vendeur paresseux.

Et quand elles disaient "tchalo" ça veut dire "allez", pas vite ;)

Sinon le pays que toutes semblent avoir préféré c'est l'Inde, suivi du Népal ;) Peut-être parce qu'elles y ont passé moins de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on l'a attendue très longtemps cette saison et c'est déjà fini :(

J'avais manqué la première saison. J'aimerai bien la voir.

Est-ce qu'elle s'appelait aussi Pekin Express ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...