Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Personne n'a suivi Hatufim sur Arte ? C'est la série Israelienne qui a inspiré Homeland. Derniers épisodes la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn a vu Les revenants ?

Des avis ?

>>Qqn a vu Les revenants ?

Des avis ?

Vu! Très bien,j'ai beaucoup aimé. Un univers étrange dans un monde qui est le nôtre. Assez angoissant, mais sans images gore. J'avoue j'en ai rêvé... Vraiment très bien. Le scénariste est le même que le film "Simon Werner a disparu" que j'avais aussi beaucoup aimé pour les mêmes raisons: l'irruption du para-normal (réel ou fantasmé dans le cas de Simon Werner) dans le monde quotidien.

Commencé hier soir, j’accroche pour l'instant.

j'ai laissé tombé six feet under, mes copines avaient adoré et me l'avaient conseillé mais de saisons en saison je trouve que ça n'avance pas.

j'ai besoin de rythme, de suspence, avoir envie de connaitre la suite.

Sinon on a avancé dans la saison 2 de Maison close, (canal + aussi ) moins bien que la 1 je trouve, pareil, l'histoire traine un peu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les revenants ,c'est très prenant comme série avec une atmosphère vraiment oppressante . Un peu déçu par le final de la saison 1 qui a basculé plus vers le retour des morts vivants .

très frustrée de devoir attendre 2014 pour la suite , il semblerait que le tournage ne débute que début 2014 ...ça fait long entre 2 saisons .

Revenge saison 2 est sans doute le final les plus spectaculaire que j'ai vu récemment, bcp de rebondissements , hâte d'avoir la suite ....

pour ce que vous avez écrit en masqué(je ne sais pas le faire) , ils se st déjà rencontrés avant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bcp aimé les Revenants mais très déçue par le dernier épisode car on attendait des réponses et ben vous me direz :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai laissé tombé six feet under, mes copines avaient adoré et me l'avaient conseillé mais de saisons en saison je trouve que ça n'avance pas.

C'est peut-être ma série préférée...je la trouve vraiment bien écrite.

D'ailleurs ça me fait penser à Rectify qu'on a commencé de regarder.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai laissé tombé six feet under, mes copines avaient adoré et me l'avaient conseillé mais de saisons en saison je trouve que ça n'avance pas.

C'est peut-être ma série préférée...je la trouve vraiment bien écrite.

D'ailleurs ça me fait penser à Rectify qu'on a commencé de regarder.... :)

pareil, pour les deux.

Dans Rectify, en plus le décalage présent/passé du héros me parle vraiment (fringue, musique et jeux vidéos >>> sonic, toute ma jeuuuuunesse) :happy:

et Amantha Holden qui joue sa sœur est excellente...trop trop craquante en plus :heat:

rectify_amantha_535x320.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que son personnage ressemble beaucoup à celui qu'elle a joué dans Mad Men en fait, en un peu plus "sombre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me suis lancé dans la version Tv de TWD, c'est aussi prenant que la bd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé Borgia ici, pas mal pourtant je ne suis pas fana des séries historiques... On a aussi Hannibal sous le coude ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé Borgia ici, pas mal pourtant je ne suis pas fana des séries historiques... On a aussi Hannibal sous le coude ;-)))

Oh tiens, je venais dire la même chose pour Borgia :) (Y'a une scène qui m'a donné des sureurs froides dans l'épisode 5 ou 6 saison 1 :ph34r: ) Hannibal est un peu du même genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannibal n'a rien à voir avec Borgia! Si tu veux revoir du pape, il faut prendre Da Vinci's demons :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...