Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

je n'arrivais pas à patienter, y'a trop d'épisode dans Arrow jusqu'au final alors je suis passé de l'épisode 11 au 23 direct, je ne crois pas que j'ai manqué grand chose, c'est dommage.

Par contre là les zamis, je me suis dit je vais retenter de regarder GOT mais du coup plus de suspense pour l'épisode 9, dramstein a dit ce qui allait se passer, :-(

isn't it ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qu'il a dit ?? en spoiler si tu peux ou en blanc histoire de ne pas en dire de trop. Comme ça je te dirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui d'arrow c'est pas l'acteur de Spartacus? :sweatingbullets:

Ici fan de Spartacus, par contre j'ai eu du mal avec le changement d'acteur entre la saison 1 et 2 (l'acteur de la S1 est mort d'un cancer :( )

Mais bon j'aime bien!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui d'arrow c'est pas l'acteur de Spartacus? :sweatingbullets:

Ici fan de Spartacus, par contre j'ai eu du mal avec le changement d'acteur entre la saison 1 et 2 (l'acteur de la S1 est mort d'un cancer :( )

Mais bon j'aime bien!!! :yahoo:

Oui crecius va apparaitre ds arrow mais c est pas le beau andy whitfield, je n'ai pas pu regarder au delà de la saison 2 du coup, le nouveauy spartcacus m'ayant déçu.

chucha: (en blanc)

le frere va mourir d'un coup de poignard ou d'épée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin vu le GOT 9 j'ai eu du mal à accéder à un site :(

cet épisode est effectivement très éprouvant

pendant les vacances je me lance dans la

mon mari les a déjà lu il me dit que je ne vais pas avoir les réponses aux questions que je me pose car l'auteur laisse de côté certains personnages durant certains tomes donc on ne sait pas ce qu'ils deviennent pendant quelques temps

et depuis que je regarde il me dit que ce n'est pas la peine de s'attacher aux personnages :) il a bien raison !

lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir la saison 4 de GOT ici; zhom les charge au fur et à mesure, il préfère qu'on les aie tous pour commencer à les visionner.

Moi qui étais hésitante à regarder TWD, suis devenue complètement accro (je pense que le fait d'avoir commencer par la BD n'y est pas pour rien, on s'attache vraiment aux personnages dans cette histoire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la saison 4?? On n'en est qu'à la 3.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été étonnée de cet épisode 9, j'avais eu la bonne idée d'aller lire sur wiki :getlost: donc je savais. Mais sinon, oui, ça m'aurait scotchée !

J'ai regardé les 10 premières minutes de zombieland. Euh vraiment j'ai pas pu regarder cette débilité au-delà de 10 min. Fallait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la saison 4?? On n'en est qu'à la 3.....

Oups, oui, 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de Revenge ? Vous connaissez ?

Mon homme vient de m’offrir le dvd de la 1ère saison (via les USA)

Vais-je enfin trouver une série qui me donne plus qu'envie de voir la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aime bien Revenge, saisons 1 et 2.

Tjs plein de rebondissements + une bonne dose de fleur bleue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...