Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une série un peu style "sex and the city" pour mes journées glandouilles de congé mat' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannibal n'a rien à voir avec Borgia! Si tu veux revoir du pape, il faut prendre Da Vinci's demons :happy:

ok ! En fait je crois que j'ai pas de style, mais j'aime bien quand il y a des complots, du suspense, de l'originalité et plein de personnages importants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une série un peu style "sex and the city" pour mes journées glandouilles de congé mat' ?

Cougar town ?

Je suis aussi intéressée par les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé mais pas branchée plus que ça...tout comme jamais trop accroché à desperate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double R : Une des rares séries que j'ai vues de fond en comble...et vraiment, une légère de ce style me conviendrait bien...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ...

Et encore une question de néophyte, auriez vous un site de streaming efficace à me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ...

Et encore une question de néophyte, auriez vous un site de streaming efficace à me conseiller ?

pas de streaming ici désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de regarder les premiers épisodes de " Ringer " cette semaine (sur M6).

Ca m'a bien plû ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une série un peu style "sex and the city" pour mes journées glandouilles de congé mat' ?

Je suis How I met your mother en ce moment !

C'est plus du style de friends, mais une bonne série de filles quand même ! Et surtout il y a 7 saisons, donc tu as de quoi t'occuper un bon moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...