Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une série un peu style "sex and the city" pour mes journées glandouilles de congé mat' ?

Posté(e)

Hannibal n'a rien à voir avec Borgia! Si tu veux revoir du pape, il faut prendre Da Vinci's demons :happy:

ok ! En fait je crois que j'ai pas de style, mais j'aime bien quand il y a des complots, du suspense, de l'originalité et plein de personnages importants !

Posté(e)

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une série un peu style "sex and the city" pour mes journées glandouilles de congé mat' ?

Cougar town ?

Je suis aussi intéressée par les réponses !

Posté(e)

J'avais essayé mais pas branchée plus que ça...tout comme jamais trop accroché à desperate...

Posté(e)

double R : Une des rares séries que j'ai vues de fond en comble...et vraiment, une légère de ce style me conviendrait bien...^^

Posté(e)

double R : Une des rares séries que j'ai vues de fond en comble...et vraiment, une légère de ce style me conviendrait bien...^^

Mon homme dit qu'on dit bcp de bien de cette série (mais pas vu ici)

Pretty Little Liars

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pretty_Little_Liars

Posté(e)

Merci pour vos réponses ...

Et encore une question de néophyte, auriez vous un site de streaming efficace à me conseiller ?

Posté(e)

Merci pour vos réponses ...

Et encore une question de néophyte, auriez vous un site de streaming efficace à me conseiller ?

pas de streaming ici désolée!

Posté(e)

J'viens de regarder les premiers épisodes de " Ringer " cette semaine (sur M6).

Ca m'a bien plû ! ;-)

Posté(e)

Je suis How I met your mother en ce moment !

C'est plus du style de friends, mais une bonne série de filles quand même ! Et surtout il y a 7 saisons, donc tu as de quoi t'occuper un bon moment !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...