Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

true blood 6-1

a vu. Tu me diras ce que tu en as pensé tiens

comme depuis la saison 2, je n'ai d'yeux que pour Eric !! Mais je ne suis plus vraiment à fond dedans car entre temps, on a découvert GOT et Borgia j'avoue !

Je suis quand même contente que Bill reste un peu Bill et ne soit pas que Lilith, on a quand même un espoir qu'il redevienne un vampire sympa !

Sookie, comme d'hab, elle m'énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y avait plusieurs personnes qui recommandaient "the following" j'ai commencé et j'ai accroché dès le premier épisode ! J'avoue avoir sursauté plus d'une fois pendant que je regardais un épisode mais une fois qu'on commence on a tellement envie de connaître la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder Borgia saison 1 par curiosité sur direct 8. J'ai bien accroché !

J'ai déjà vu le mari de la fille Lucrezia dans une autre série mais laquelle ???

Et le frère cardinal ... :heat: Il me donnerait presque envie de me faire baptiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y avait plusieurs personnes qui recommandaient "the following" j'ai commencé et j'ai accroché dès le premier épisode ! J'avoue avoir sursauté plus d'une fois pendant que je regardais un épisode mais une fois qu'on commence on a tellement envie de connaître la suite !

J'ai regardé aussi, j'ai bien accroché au début mais j'ai trouvé que ça devenait vite répétitif..

Je donne une seconde chance à Dexter en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le frère cardinal ... :heat: Il me donnerait presque envie de me faire baptiser !

et ben! :D

Dexter et Under The Dome, j'aime bien Dean Norris qu'on va bientôt revoir dans Breaking Bad (où il avait clos le dernier épisode sur les chiottes)

star%5B424%5D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah Breaking Bad! Il faut que Jesse s'en sorte, sinon je vais entamer une dépression entrecoupée d'actes de violence (et que Walt meure dans d'atroces souffrances, ce serait sympa aussi).

Quand au mari de Lucrezia dans les Borgia, il a également joué dans Rome (troisième du triumvirat avec Marc-Antoine et Octave)(il sert légèrement à rien, normal de pas s'en rappeler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu Rome et les Borgias mais je me souviens pas de cet acteur... :scratch:

Bah moi, j'adore Walt, vive Walt! C'est le meilleur, bien plus que sa harpie de bonne femme! :bleh:

walter-e-jesse-breaking-bad_hg_full_l.jp

test de Sibéria...beurk, l'idée est sympa mais c'est tourné comme une téléréalité et c'est juste pas possible pour moi (trop l'impression les anges de secret story chez les sibériens) Beurk01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan pour moi ce soir :

arrow saison 1 terminée ... il faut attendre la suite maintenant ... et je suis à cours de séries !

Fan de greys ... fini ! the vampire ... fini ! Once upon a time ..fini ! il y a qq tps house et body of proof ... terminé aussi ... que vais je bien pouvoir commencer ???

Je reprends ce topic depuis le début pour quelques idées ;)

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de "following"... Bien, mais pas top ! :yahoo: ça traîne un peu en longueur, les méchants se perdent dans leur délire....faudra voir ce que donne la deuxième saison !

et maintenant.... ben je ne sais plus quoi regardé ! J'aurai tout épuisé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours se refaire une vieille série

test de The Bridge, un cadavre est retrouvé au milieu d'un pont entre les USA et le Mexique, c'est l'oeuvre d'un sérieal killer...

Poster-The-Bridge-US-Saison-1-2.jpg

c'est la version US d'une série scandinave qui semble très prometteuse, même si je vais regarder la version originale prochainement.

(Super les ricains, ils sont incapables de regarder une série étrangère, quelle ouverture d'esprit!) :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...