Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

"Arrow" terminé

=> Points positifs : ils ont bien gardé le côté comics (avec les méchants à vaincre à chaque épisode) / scénario et personnage secondaire intéressant / Un bon rythme / jolie chorégraphie pour les combats / le côté humain et obscure, les prises de choix du héros

=> Points négatifs : acteurs principaux qui jouent mal / Le retour en arrière un peu long

Bref agréablement surprise même si quelques défauts, j'aimerai bien jeter un coup d'oeil à la suite quand ça sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'est, mais ça n'avance pas beaucoup en fait.... J'ai les deux derniers épisodes qui trainent sur mon pc et j'n'ai pas la motivation de les regarder.

Mais c'est rigolo de voir Paul d'In treatment en mode viking, j'avoue!

(et pour s'occuper entre les saisons de Game Of Thrones, le meilleur reste de lire les bouquins :) ) (et ça occupe vachement, pour le coup!)

C'est un peu ce qui m'inquiète : le rythme.

Bon, on sent la série un peu cheap (c'est pas Rome !) mais je trouve que ça renouvelle un peu le genre.

On verra si j'accroche bien.

Pour GOT, je viens de finir les 15 tomes, ça m'embête de m'y remettre :fear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahh, Rome... Dans mes rêves les plus fous, ils décident de faire de nouvelles saisons... J'ai envie de revoir Titus Pullo moi!

Et concernant GOT, j'attends patiemment l'intégrale tome 5 en septembre même si ça me démange.

Sinon, j'ai terminé il y a quelques jours The Americans et je dois avouer, très très bonne surprise. Bon, premier épisode, choix de prise de vue étranges, mais les acteurs principaux jouent vraiment bien, l'évolution des personnages est subtile et vraie, enfin, que du bon dans cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la connaissais pas, merci!

Bon c'est surement pas le genre de série qui révolutionne une vie, mais Stephen King en images, c'est toujours sympa. Et ça va bien avec l'été je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche un bon plan pour pouvoir visionner la dernière saison de Dexter (même en VO). La diffusion commence samedi aux US.... Ppppppfffffffff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini cette nuit (insomnie carabinée) la série "The big C".

Je n'avais pas trop aimé la série 2, je trouvais que c'était du grand n'importe quoi.

La saison 3 renoue avec le meilleur. On connait la fin, elle met 4 épisodes à mourir mais je trouve ça juste et vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai terminé vampire diaries et ai commencé Hannibal mais je n'accroche pas du tout. Je vais commencé the following, quelqu'un regarde ?

Moi aussi je cherche un bon plan pour regarder la saison 5 de the walking dead, est elle sortie déjà ? saison 5 de vampire diairies ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the following j'ai regardé et j'ai aimé

série bien faite qui donne quelques frissons

après il y a des incohérences quelle sale habitude ces agents ont de se balader seuls !!!!! :devil:

la saison 2 est prévue et je regarderai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...