Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Vu The Bridge, version scandinave...ça fait mal aux yeux, tellement la qualité des images de la version US est supérieure, mais pour le reste, je préfère l'original à la copie. En plus, le pont entre la Suède et le Danemark, ça veut dire vraiment quelque chose pour eux (à la différence de la version US) et les rapports danois/suèdois, c'est amusant (ils arrivent à se comprendre même si leurs langues sont différents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on adore dexter, homeland et surtout the walking dead !

On a bien aimé la saison 1 de GOT, beaucoup moins la 2, on se perdait un peu dans les personnages.

Il nous reste un épisode de Hunted qu'on trouve vraiment prenante (à quelques invraisemblances près ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça aux infos... Héroïne + alcool, pas bon ménage.

En suivant ce post, j'ai découvert Arrow que j'ai adoré.

Et je cherchais une nouvelle série et aujourd'hui j'ai découvert Beauty and the beast avec celle qui jour Lana Lang dans Smalville et j'ai pas mal accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh... Gannicus! (bon pour le voir faut attendre la saison , mais il le vaut bien)

:applause::applause::applause: Mon préféré de tous !!! :wub: Il est trop beau...Et quel coup de sabre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de rire un bon coup, je regarde True Blood. Et vraiment, j'adore! Bon, on passe sur les niaiseries et on se concentre sur le reste: la société 'redneck' d'un petit village de Louisiane... et vraiment, c'est trop trop ça!! Bref, on passe un bon moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh... Gannicus! (bon pour le voir faut attendre la saison , mais il le vaut bien)

:applause::applause::applause: Mon préféré de tous !!! :wub: Il est trop beau...Et quel coup de sabre !

le plus beau c'était Andy snif :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh... Gannicus! (bon pour le voir faut attendre la saison , mais il le vaut bien)

:applause::applause::applause: Mon préféré de tous !!! :wub: Il est trop beau...Et quel coup de sabre !

le plus beau c'était Andy snif :sweatingbullets:

Pas de jalouses, j'aimais bien les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...