Dramstein Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 vous allez sur quel site de streaming pour regarder les séries ? car depuis que je me suis choppée un vilain virus en regardant vampire diaries (obligée de formater l'ordi), je n'ose plus regarder de streaming mais je commence à être malheureuse En ce moment je regarde : how i met ma mother, cold case et j'attends la saison 5 de dexter, bones, desperate ... bonne soirée la saison 5 de Dexter vient de se terminer. ^^ Pour les virus, c'est pas le stream, c'est autre chose? Il ne faut jamais cliquer sur les pop-ups ou les saletés qui s'ouvrent (perso je les ferme depuis la barre d'outils et s'ils ne se ferment pas, c'est direct la fermeture de firefox via le gestionnaire des tâches), après ça dépend des sites, je vais toujours sur le même et ça se passe bien. Le plus sûr reste de conserver ses "valeurs" sur un disque externe ou clé USB en cas de pépin.
nlimousin Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai pourtant entendu plusieurs fois des amis avoir chopé une cochonnerie en allant sur des sites de streaming, sans cliquer sur les pubs, certains ayant même des bloqueurs de pubs.
myrtille3413 Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 vous allez sur quel site de streaming pour regarder les séries ? car depuis que je me suis choppée un vilain virus en regardant vampire diaries (obligée de formater l'ordi), je n'ose plus regarder de streaming mais je commence à être malheureuse En ce moment je regarde : how i met ma mother, cold case et j'attends la saison 5 de dexter, bones, desperate ... bonne soirée J'ai chopé auss un truc en regardant la mm série Pourtant je ne clique pas sur leurs pubs ou autres! Mais moi je continue à regarder, et vivement demain midi!!
doubleR Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 vous allez sur quel site de streaming pour regarder les séries ? car depuis que je me suis choppée un vilain virus en regardant vampire diaries (obligée de formater l'ordi), je n'ose plus regarder de streaming mais je commence à être malheureuse En ce moment je regarde : how i met ma mother, cold case et j'attends la saison 5 de dexter, bones, desperate ... bonne soirée ici finalement on a laissé tomber emule, nous téléchargeons en toute légalité sur http://www.megaupload.com/. On paie je crois 50 euros par an, et on peut TOUT télécharger en un temps record : films, séries ...
pepite100 Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 ici finalement on a laissé tomber emule, nous téléchargeons en toute légalité sur http://www.megaupload.com/. On paie je crois 50 euros par an, et on peut TOUT télécharger en un temps record : films, séries ... Ce que l'on trouve sur Megaupload n'est pas forcément légal.
nlimousin Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) 21 décembre 2010 Le fait de payer sur megaupload ne le rend pas légal. En fait on paye un accès à leurs serveurs, ce qui donne droit à une vitesse plus élevée qu'avec un accès gratuit. Mais on ne paye rien aux ayant-droits des films et autres albums pris là dessus.
doubleR Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 En fait je voulais juste dire que ce n'était pas reconnu par hadopi car ce n'est pas du pear to pear.
sylleon Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Alors moi l'inconditionnelle de Friends, j'ai enfin trouvé la série Cougar Town avec Courteney Cox. Je ne sais pas si cette série a été évoquée sur ce post ?! Pour le moment, j'ai vu 3 épisodes de la saison 1 et j'y trouve mon compte : plaisant à regarder et j'aime beaucoup le démon de midi qui touche cette quadra
Ally06 Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Breaking bad. j'adooooore on a terminé! vivement la prochaine saison, la fin est whaouuu
mle.hortense Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Breaking bad. j'adooooore on a terminé! vivement la prochaine saison, la fin est whaouuu Nous en sommes à l'épisode 8 de la deuxième saison. J'aime beaucoup cette série et le petit pinkman a une tête très à mon goût
Dramstein Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Breaking bad. j'adooooore on a terminé! vivement la prochaine saison, la fin est whaouuu Nous en sommes à l'épisode 8 de la deuxième saison. J'aime beaucoup cette série et le petit pinkman a une tête très à mon goût rassurez-vous, la troisième saison est aussi passionnante!
Messages recommandés