Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Sherlock Holmes, je la trouve brillante cette adaptation moderne et c'est à voir en version originale avec l'accent bien british! Excellent duo d'acteur également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment on regarde 24H chrono. On a eu du mal à accrocher, là on est pas "passionné" mais malgré tout c'est bien,tu as toujours envie de voir la suite.

En revanche on a commencé à regarder une série (dont je me rappelle plus le titre) un peu à la X-Files mais pas avec des ET, c'est sur des expériences paranormales, expérimentales...c'est avec une fille, un gars surdoué et son père est déjanté. Ca vous dit quelque chose ? Bref, on a pas aimé,pas du tout accroché.

Fringe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En ce moment, c'est :

- NCIS (vendredi, M6) (pas Los Angeles => nul !

- Lie to mie (M6, jeudi)

- Sherlock (France 4, le samedi) : concept intéressant ce Sherlock des temps modernes.

C'est bien Sherlock ???

Je viens de commencer en blu ray la série "Les piliers de la terre", c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Survivors et Spartacus : Gods Of The Arena

spartacus-gods-of-the-arena-2-10349883rtpbu.jpg?v=1

un Spartacus sans Spartacus (maladie de l'acteur) et avec tous les morts de la saison dernière!(avec toujours autant de sexe et violence et de moins en moins de crédibilité historique, mais on s'en fout après tout!!!)^^

On repart de la fin de la saison dernière ("kill them all") où Spartacus met fin à son contrat de gladiateur et on plonge dans le passé de Lucretia et Batiatus...On revoit toute l'histoire de l'ascension de la maison Batiatus, avec l'arrivée de Crixus et d'Ashur, et le champion Gannicus, vraiment trop crédible en gladiateur (look de chippendale, qui se bat comme un dieu avec un grand sourire, on est plus dans le catch que dans le combat de gladiateurs) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait où je pourrais me visionner "Delhi royal"? série britannique qui passait un moment sur Comédie.

Essaye là :D

Merci mais je suis venue demander ici après avoir vérifié sur dp. Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la saison 1 de The Vampire Diaries et j'adore. En plus il se passe vraiment plein de trucs en 1 saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ej regarde ça :

http://www.dpstream.net/serie-1202.html

Les enquêtes sont bien menées, j'aime beaucoup !! je crois qu'ils ont prévu de la difuser sur une des chaînes (tf1 ou M6)

ca y est! c'est parti sur la 6 :smile:

ah mais je viens de la reconnaitre! ohlala, je me disais bien que je connaissais cette personne ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi Docteur Who, un univers science fiction détonnant et délirant !! ça me rappelle un peu l'ambiance de La 4eme dimension que je regardais autrefois... D'une imagination débordante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...