Ally06 Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Je regarde aussi Docteur Who, un univers science fiction détonnant et délirant !! ça me rappelle un peu l'ambiance de La 4eme dimension que je regardais autrefois... D'une imagination débordante !! ah tiens je vais aller voir! ici "no ordinary family" très sympa dans le genre heroes, bon début!
del20160722 Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Ici on commence A Game of Thron tiré de la saga du trône de fer pour ceux qui connaissent. je n'ai pas lu les bouquins mais j'ai vraiment accroché au premier épisode. Ca a l'air vraiment bien. J'ai regardé Vampire Diairies pendant la 1è partie de mon congé mater. j'en suis à l'épisode 18 de la 2è saison. Quelqu'un sait si elle est terminée? Car je ne trouve pas les autres épisodes, peut-être que j'ai rattrapé mon retard?
assia Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Ici on commence A Game of Thron tiré de la saga du trône de fer pour ceux qui connaissent. je n'ai pas lu les bouquins mais j'ai vraiment accroché au premier épisode. Ca a l'air vraiment bien. J'ai regardé Vampire Diairies pendant la 1è partie de mon congé mater. j'en suis à l'épisode 18 de la 2è saison. Quelqu'un sait si elle est terminée? Car je ne trouve pas les autres épisodes, peut-être que j'ai rattrapé mon retard? elle n'est pas encore terminée et n'a pas encore été diffusée aux Etats-Unis mais ça devrait bientôt reprendre
lilijo Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 J'ai acheté les saisons 3 et 4 des Tudors!!! Du coup, j'ai déjà vu la moitié de la saison 3. Je croyais qu'après les évènements de la saison 2, la série allait s'essouffler, mais pas du tout. J'adore cette série.
Dramstein Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 ça m'éclate toujours les zombies + on retrouve Sarah Wayne Callies (Prison Break)
chacha76 Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Quelqu'un regarde Mad Men ? C'est l'une de mes séries favorites avec How I met your mother. Dans le New York des années 60, Don Draper est l'un des grands noms de la pub. Maître manipulateur, il compte dans son entourage des ennemis qui attendent sa chute.
Dramstein Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Quelqu'un regarde Mad Men ? C'est l'une de mes séries favorites avec How I met your mother. Dans le New York des années 60, Don Draper est l'un des grands noms de la pub. Maître manipulateur, il compte dans son entourage des ennemis qui attendent sa chute. +1 (un monde de fumeur, ça devient presque regrettable) ^^
lyzou60 Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Je viens de découvrir how i met your mother ...... Et j'adore Surtout le personnage de Barney Stenson ( et pourtant je n'aime pas les machos)
Pedro77 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Je viens de découvrir how i met your mother ...... Et j'adore Surtout le personnage de Barney Stenson ( et pourtant je n'aime pas les machos) Cette série est un pur régal, surtout en VO!
del20160722 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Lenaki j'ai adoré la 3è saison de Damages! Devait y avoir une 4è et finalement pour le moment, nada... Hier j'ai vu le dernier épisode en 2 parties de la 3è saison de Mentalist; Amazing! Confrontation finale avec Red John, ça valait le coup d'attendre...mais je ne sais pas s'ils ont prévu une autre saison? edit ah si y'a une 4è saison de prévue...ça promet et en même temps ils auraient pu s'arrêter là.
Liriel Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Moi je viens de découvrir une série extra, déjantée comme j'aime : "Raising Hope" vraiment extra ; je me marre à chaque fois
Messages recommandés