mle.hortense Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Très bon épisode de Walking dead cette semaine, dire qu'il va falloir attendre plusieurs mois avant la suite
Dramstein Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Très bon épisode de Walking dead cette semaine, dire qu'il va falloir attendre plusieurs mois avant la suite c'est février, je crois? mortel cette série ^^
mle.hortense Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Très bon épisode de Walking dead cette semaine, dire qu'il va falloir attendre plusieurs mois avant la suite c'est février, je crois? mortel cette série ^^ Oui le 12
Mirobolande Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 The big C: une quarantenaire atteinte d'un cancer. Et on en rit. J'aime beaucoup.
lapuce06 Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 The big C: une quarantenaire atteinte d'un cancer. Et on en rit. J'aime beaucoup. Vu La fin de la saison 2 est "surprenante"!!! Sur ce, je n'en dis pas + Ici, on a commencé à regarder Ringer: on aime bcp Ca nous a fait penser à Damages dans la trame, les rebondissements ...: série très bien conçue
Dramstein Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 retour de Spartacus en janvier avec cet acteur (le premier "Spartacus" Andy Whitfield, est décédé cette année des suites d’un cancer)
mariedumorbihan Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 The big C: une quarantenaire atteinte d'un cancer. Et on en rit. J'aime beaucoup. Vu La fin de la saison 2 est "surprenante"!!! Sur ce, je n'en dis pas + Ici, on a commencé à regarder Ringer: on aime bcp Ca nous a fait penser à Damages dans la trame, les rebondissements ...: série très bien conçue J'ai regardé 8 ou 9 épisodes de the big c et j'hésite à poursuivre car je suis moyennement emballée...
lapuce06 Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 The big C: une quarantenaire atteinte d'un cancer. Et on en rit. J'aime beaucoup. Vu La fin de la saison 2 est "surprenante"!!! Sur ce, je n'en dis pas + Ici, on a commencé à regarder Ringer: on aime bcp Ca nous a fait penser à Damages dans la trame, les rebondissements ...: série très bien conçue J'ai regardé 8 ou 9 épisodes de the big c et j'hésite à poursuivre car je suis moyennement emballée... Ici, avec mon chéri, on a adoré et on attend la saison suivante avec impatience
Mirobolande Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Bah, j'aime bien l'idée qu'il y en a pour tous les goûts; par exemple, je juge "Dexter" plutôt réussie, mais j'accroche pas. Je ne sais pas qui comparait "Damages" à "Ringer": ah, si, Lapuce: Ringer, c'est invraisemblable; Damages, c'est largement au-dessus je trouve. Je suis passée à côté quand ça passait à la télé, mais je me rattrape.
Dramstein Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 American Horror Story (Genre :Drame,Epouvante-horreur, Fantastique) http://www.youtube.com/watch?v=mbDxr3NDZhc Synopsis : La famille Harmon s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père psychiatre et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs... une magnifique surprise! On tâtonne d'épisode en épisode en découvrant toujours plus sur les multiples horreurs de cette maison hantée. Grave déjantée cette série est une petite perle! un exemple: cette bonne vieille gouvernante (borgne) et cette bombe atomique habillée en soubrette en porte-jarretelles (allumeuse au possible) sont la seule et même personne (la vieille est l’apparence vue par les femmes et la belle celle par les hommes) ce qui explique la surprise de monsieur lorsque madame décide d'embaucher la gouvernante...
valerie84 Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 il faudra que j'essaie cette série, créée par Ryan Murphy ( Nip Tuck), avec Dylan Mc Dermott que j'avais adoré dans le rôle de Bobby Donnell (The practice) et Frances Conroy, vue dans l'excellent "Six feet under"... a priori que du bon
Messages recommandés