Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens de finir la saison 5 de Nip/tuck : sublime !

Pour ma part, c'est la pire saison de l'année 2008 et la pire de Nip/Tuck. :devil_2:

Tu veux dire la pire série de 2008 ?

J'ai profité des vacances pour revoir toutes les saisons et ce n'est pas facile d'en détacher une du lot.

Disons que les scénaristes en veulent à Matt, qui vit toujours des trucs un peu exceptionnel sur le plan affectif. Mais c'est Hollywood, donc une bimbo-lolita (no comment !), une psychopathe (en souvenir du "découpeur"), la célébrité dans la série "coeur et scalpel", Julia et son amie... :D

Posté(e)

Je viens de commencer à regarder Ugly Betty et j'aime beaucoup :lol: je vous recommande cette série. J'ai trois saisons à regarder et je sens que je vais me régaler :angel_not:

Posté(e)

En ce moment, je pleure tous les dimanches soirs devant Cold case ..

Suis-je la seule ? :blush:

Posté(e)

Moi je regarde :

- Heroes

- Prison Break

- Lost (saison 4 génial)

- 24 h chrono

- Les Tudors

- MI 5

- Grey's anatomy

- Dexter

Je vous conseille de les regarder en VOSTFR : c'est beaucoup mieux. On évite ainsi les doublages pourries comme pour Lost et Heroes. En plus, on fait des progrès en anglais en se divertissant (d'une pierre deux coups !)

Posté(e)

Pour ma part, j'en regarde beaucoup:

- lost

- prison break

- desperate housewives

- heroes

- the riches

- californication

- one tree hill

- dirt

- veronica mars

- rome

- gossip girl

- SKINS: ma dernière trouvaille, série anglaise à absolument regarder!!!!

J'attends avec impatience les épisodes de "Fringe"

J'aime aussi revoir les séries comme sex and the city, x files, tru calling, melrose place ou beverly hills.... Bref je suis mordue.

J'avoue je regarde aussi à mes heures perdues le miracle de l'amour pour rire un peu :bleh:

Posté(e)
Connaissez vous la série "Gossip Girl" ?

:blush: J'adore !! j'ai visionné cet été toute la saison 1 et j'ai hâte que la saison 2 sorte...

Cette série raconte "la vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques."

J'ai bien aimé :blush: et l'ambiance du film, et les personnages mondains de l'Upper-East Side New Yorkais, et la musique (Rihanna, Timbaland...). Je ne sais pas s'il est prévu qu'ils diffusent cette série sur une chaîne française mais j'avais cru le lire quelque part... A découvrir en toute futilité...

http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastar...&id=1672140

J'édite : cette série est prévue sur TF1 à la rentrée...

Tu me tentes, je vais m'en regarder un ce soir :)

Je viens de commencer à regarder Ugly Betty et j'aime beaucoup :lol: je vous recommande cette série. J'ai trois saisons à regarder et je sens que je vais me régaler :angel_not:

Tu vas effectivement te régaler !!! :D

J'ai regardé le pilote de Lipstick Jungle hier soir. On commence à s'attacher aux personnages au milieu de l'épisode...je vais voir si la suite est à la hauteur. Une saison de 7 épisodes m'attend

Nico, Wendy et Victory règnent sur New York ! Nico est rédactrice en chef d'un des plus grands magazines de mode et rêve d'en devenir la présidente. Wendy est une des pontes d'un studio de cinéma. Victory est une créatrice de mode à l'esprit très libéré, espérant un jour trouver l'homme idéal. Les trois amies font face ensemble aux grands défis de la vie, professionnelle et personnelle...

lipstick_jungle_xlg.jpg

Posté(e)

-perso les séries que j'aime bien

heroes (en V.O.S.T.FR uniquement...pitié ! :scratch: )

scrubs

the little mosque on the prairie

weeds (certains épisodes)

sex & the city (je m'en lasse pas)

the fresh prince (dont j'ai acheté les 4 premières saisons)

ugly betty

dirt

brothers & sisters

-celles pour lesquelles je jette un coup d'oeil vite fait mais auxquelles j'accroche pas

desperates housewives

dexter

cold case

lost

grey's anatomy

NB: un petit plaisir coupable, les telenovelas...je les aime pas toutes, loin de là, mais dès que je tombe sur une bien entraînante, je deviens accro :blush:

Posté(e)

pour moi

:wub: j'adore

Urgences

Kevin HILL

Sex and the city

Docteur HOUSE

Sex and more

Ally Mc BEAL

Les experts Manhattan

:D je n'adore pas mais je ne peux pas louper un épisode... j'assume

Plus belle la vie

Foudre

Sous le soleil

Ugly Betty

Friends

Les vacances de l'amour

avocats et associés

pj

:blink:je regarde de tps en tps mais pas accro

Grey's anatomy

Cold case

FBI portés disparus

Las Vegas

Kyle XY

:sad: je n'aime pas du tout

Desperate Housewives

lost

charmed

4400

Prison break

Posté(e)
Tu me tentes, je vais m'en regarder un ce soir :)

Tu vas effectivement te régaler !!! :D

J'ai regardé le pilote de Lipstick Jungle hier soir. On commence à s'attacher aux personnages au milieu de l'épisode...je vais voir si la suite est à la hauteur. Une saison de 7 épisodes m'attend

Nico, Wendy et Victory règnent sur New York ! Nico est rédactrice en chef d'un des plus grands magazines de mode et rêve d'en devenir la présidente. Wendy est une des pontes d'un studio de cinéma. Victory est une créatrice de mode à l'esprit très libéré, espérant un jour trouver l'homme idéal. Les trois amies font face ensemble aux grands défis de la vie, professionnelle et personnelle...

lipstick_jungle_xlg.jpg

Saison terminée. (la deuxieme en septembre aux USA)

Sympathique, série de filles :D

Posté(e)

J'ai adoré Ugly Betty... au début j'étais sceptique et j'ai bien accroché dans cet univers aux couleurs flashy, kitsh !!! Et l'héroïne est vraiment attachante... j'aime bien son père et puis sa soeur aussi, elle me fait bien rire avec son fils aux antipodes de ce que l'on pourrait attendre dans un premier temps d'un garçon... :D

Posté(e)

J'adore le fils de Hilda :wub: il me fait trop rire! surtout quand il chante et en VO c'est encore mieux :D

:blush: J'adore !! j'ai visionné cet été toute la saison 1 et j'ai hâte que la saison 2 sorte...

Cette série raconte "la vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques."

J'ai bien aimé :blush: et l'ambiance du film, et les personnages mondains de l'Upper-East Side New Yorkais, et la musique (Rihanna, Timbaland...). Je ne sais pas s'il est prévu qu'ils diffusent cette série sur une chaîne française mais j'avais cru le lire quelque part... A découvrir en toute futilité...

J'en suis au 5ème épisode. J'aime bien même si yen a à qui je filerais des baffes :devil_2: et moi aussi je veux avoir 200 000$ sur mon compte :D

XOXO ;) et vive la VOOOOOOOO

gossip-girl-image.jpg

Suis-je la seule ?

je regarde pas, désolée je t'aide pas :bleh:

Posté(e)
J'adore le fils de Hilda :wub: il me fait trop rire! surtout quand il chante et en VO c'est encore mieux :D

J'en suis au 5ème épisode. J'aime bien même si yen a à qui je filerais des baffes :devil_2: et moi aussi je veux avoir 200 000$ sur mon compte :D

XOXO ;) et vive la VOOOOOOOO

gossip-girl-image.jpg

Suis-je la seule ?

je regarde pas, désolée je t'aide pas :bleh:

Hihihi !!! Moi aussi je partagerais bien leurs compte en banque :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...