Nicko Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 qu'est ce que le pack oxford ? quelqu'un a t il le lien ?
rachou77 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 qu'est ce que le pack oxford ? quelqu'un a t il le lien ? cherche quelques pages en arrieres, il a été redonné c'est le site lui meme mais je ne sais pas si l'offre est toujours valable. en tout cas moi je n'ai toujours rien reçu... rachel
letapisrevant Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Je ne sais pas pour ceux qui ont tenté recemment l'expérience, mais pour ma part, aucune réponse ni aucun poster recu de la part de l'école des loisirs...
Mahina Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je ne sais pas pour ceux qui ont tenté recemment l'expérience, mais pour ma part, aucune réponse ni aucun poster recu de la part de l'école des loisirs... Idem... Par contre les éditions du Rouergue m'en ont envoyés eux.
Aquacrea Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je ne sais pas pour ceux qui ont tenté recemment l'expérience, mais pour ma part, aucune réponse ni aucun poster recu de la part de l'école des loisirs... Idem... Par contre les éditions du Rouergue m'en ont envoyés eux. Tout pareil !
Car_a_Mel Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Reçu également le pack oxford, avec un cahier maternelle, un cahier d'apprentissage de l'écriture et un cahier leçons/exercices... Tout pareil Par contre pas de nouvelles de la malette téléthon , en relisant le mail de confirmation de commande j'ai vu que c'était les antennes régionales qui étaient chargée de les distribuer, ceci explique peut être cela
letapisrevant Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je ne sais pas pour ceux qui ont tenté recemment l'expérience, mais pour ma part, aucune réponse ni aucun poster recu de la part de l'école des loisirs... Idem... Par contre les éditions du Rouergue m'en ont envoyés eux. Tout pareil ! Pour les éditions du Rouergue ca marche ? Il faut donner son adresse personnelle ou celle de l'école ?
mariew Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 Je viens de recevoir un mail de kelloggs qui me demande de rechoisir une date de livraison pour le kit ( entre janvier et mai )
sylvieJ Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 moi aussi livraison prévu le 14 janvier :)
cecilelea Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 moi aussilivraison prévu le 14 janvier :) reçu egalement
cecilelea Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Nous vous confirmons que votre kit pédagogique vous sera délivré le 28/01/2008
Messages recommandés