Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

85

• cecilelea

68

• rachou77

63

• florenceloq

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mel reçu de Kellogs . Livraison en janvier pour moi aussi. :)

Posté(e)

Moi j'ai choisi fin avril , comme ça je pourrai en profiter après mon congé mater ;)

Posté(e)

Moi j'ai choisi fin avril , comme ça je pourrai en profiter après mon congé mater ;)

Et moi en mai exactement pour la même raison :D

Posté(e)

Choisi la livraison le 14 janvier. :)

Posté(e)
Choisi la livraison le 14 janvier. :)

Pareil !!!!

Posté(e)

J'ai reçu également et le mail et choisi pour début février après mon retour de formation :noelsmile:

Posté(e)

reçu le mail, pas encore répondu... :noelwink:

Posté(e)

Pour les éditions du Rouergue, j'ai donné mon adresse perso et j'ai bien reçu les affiches chez moi.

J'ai reçu aussi les fiches péda "Faut que ça bouge à l'école" de Danone (je les ai reçues à l'école).

Rachou, as-tu reçu ta malette téléthon? (parce que finalement j'ai bien reçu la mienne par la poste).

S'agissant du kit Kellog's j'ai demandé une livraison pour fin janvier (au retour de mon SR1).

Posté(e)
Rachou, as-tu reçu ta malette téléthon? (parce que finalement j'ai bien reçu la mienne par la poste).

non toujours rien et aucunes nouvelles de leur part non plus...

donc je veux bien qu'on s'organise ;)

merci d'avance

rachel

Posté(e)

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre programme.

Nous sommes sincèrement désolés, mais ne pourrons donner suite à votre demande de kit pédagogique, dans la mesure où ce kit est en rupture de stock du fait de la forte demande à laquelle nous avons dû faire face cette année.

Vous pouvez néanmoins télécharger tous les éléments de ce kit dans la rubrique "Enseignants" et la sous-rubrique "Kit enfants" de notre site internet.

Si vous désirez faire participer votre classe au concours de dessins, il n'est pas nécessaire d'avoir le kit pour cela, seul l'envoi de votre affiche avant le 5 mars 2008 est nécessaire pour valider votre inscription.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que cela peut vous causer, et vous prions d'agréer nos salutations distinguées

A très bientôt sur www.securite-pour-tous.fr

L'équipe de Sécurité pour tous