Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

85

• cecilelea

68

• rachou77

63

• florenceloq

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben moi je l'ai commandé il y a un mois et demi. Toujours rien...

J'ai recontacté le site, rien reçu pour le moment...

Posté(e)

Pareil pour moi!

Posté(e)

Pareil pour moi!

Je l'ai reçu la semaine dernière à l'école. Pensez à vérifier que vous avez bien renseigné votre adresse, dans un des mails reçus ils disaient que pas mal de personnes ne l'avaient pas fait, et qu'ils allaient les prévenir....

Posté(e)

Pareil pour moi!

Je l'ai reçu la semaine dernière à l'école. Pensez à vérifier que vous avez bien renseigné votre adresse, dans un des mails reçus ils disaient que pas mal de personnes ne l'avaient pas fait, et qu'ils allaient les prévenir....

J'ai renseigné mon adresse, à plusieurs reprises, mais apparemment... :idontno:

Posté(e)

Reçus hier toutes les malettes pédagogiques de l'INPES

Léo et l'air, Léo et l'eau, Léo et la Terre. EN 2 exemplaires à chaque fois (mauvaise manip?)

Pas encore regardé ce que ça donne, mais ça faisait en tout cas un colis de 29 kg !!!

Posté(e)

Reçu aujourd'hui plein de cartes postales de reproductions d'Arcimboldo (11 modèles différents) et 3 posters de l'exposition du musée du Luxembourg (L'été, Arcimboldo).

Merci le musée du Luxembourg :-) !!!

Posté(e)
Fred et Jamy vous expliquent les génériques.

Pour obtenir le DVD gratuitement, vous pouvez envoyer ce bulletin (découpé et collé pour en refaire une carte postale).

84689368nz7.th.jpg

15935145mr2.th.jpg

;)

Je l'ai eu gratuitement chez le pharmacien, c'est abordable pour les cycle 3 mais ils citent très souvent la marque BIOGARAN, c'est bien du publicitaire mais il y a toujours la partie très scientifique propre aux CPS ! :wink:

Posté(e)

Pour les affiches, fiches, reproductions , tt ça des musées, vous en faîtes simplement la demande??

Et comment savez-vous les "affaires" des éditeurs? je suppose qu'il faut passer régulièrmt sur le site: y a-t-il une inscription?

PS:J'ai commandé les spécimens Nathan il y a 2 mois, tjrs rien: qq un est-il dans mon cas?

Posté(e)
Reçu aujourd'hui plein de cartes postales de reproductions d'Arcimboldo (11 modèles différents) et 3 posters de l'exposition du musée du Luxembourg (L'été, Arcimboldo).

Merci le musée du Luxembourg :-) !!!

Bonjour,

comment as-tu fait stp?

Je ne vois pas sur le site...

Merci

Posté(e)

Je viens de recevoir un document de la part de ma directrice disant que l'on allait pouvoir bénéficier d'une suite bureautique gratuitement. Je joins le document que j'ai reçu.

Cette offre n'est valable que pour ceux qui sont déjà enseignant, car il faut posséder une adresse mèl professionnelle.

Office2007.pdf