mystique Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 J'espère que demain dans notre boîte nous aurons nos résultats, ça me soulagerait de savoir pour faire mon choix et demander une aide pour ma formation...
mystique Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Bon ben c'est négatif pour moi, donc le choix est vite fait: me reste plus que l'IUFM. Je vais bientôt me renseigner pour l'ARE. Bonne continuation aux autres et courage pour la suite.
Maavanne Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 OHHHHH Mystique, c'est trop triste Heureusement tu as réussi à Aix !! C'est déjà super !!!! Bon courage pour la suite !! A bientot, Anne
mystique Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Merci Anne!! Mais je ne lâche pas l'affaire, je retenterai l'an prochain, non mais!!! Et si j'ai le concours dans le public je reste dans le public, mais je retente l'entrée au CFP quand même !! Bonnes vacances, je termine le 4 avec ma classe. Je prends 2 semaines puis je réattaque tranquillement les révisions (lecture de magazines, programmes, un peu de maths). A bientôt Ingrid
Messages recommandés