Aller au contenu

Second Tour : Sarkozy ou Royal ?


Marie-Claire

Second tour 2007 : pour qui voterez vous ?  

792 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Vraiment bien le discours de Ségolène à côté de la somme de mensonges débités Sarkozy, comment peut-il penser qu'on va le croire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Florent

    134

  • maridenadia

    80

  • maiden

    73

  • orion144

    64

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi ce qui m'inquiète en toute franchise c'est qu'elle n'ait toujours pas fait son discours...... :huh:

Je trouve qu'au niveau réactivité c'est un peu moyen..... :blush:

C'est parce que ses conseillers ont mis lonnnnngtemps à l'écrire et encooooooooooore plus longtemps à lui faire comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a suivre ses discours tellement elle est lente

D'ailleurs là on va s'endormir!!!

:D

mini-dodo-2932.gifelle est comme chasse et pêche, comme histoires naturelles à 4h du mat :D, monotone et soporifique... Elle doit s'ennuyer autant que nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ségo sans hésitation pour ce deuxième tour.

Pas mieux !

Enfin, si je peux me permettre : tout sauf l'autre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle y met de la conviction et de l'enthousiasme dis donc :D

"venez ..."Zzzzzzzzzzzzzz " serrons nous les coudes ..." Zzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Sarko tout sera libéralisé à l'anglo-saxonne.

Donc si ta famille peut te payer un Université de qualité tu pourras postuler pour être embauchée dans des écoles de luxe. Là tu seras évaluée sur tes résultats et bien payée.

Si tu as un diplôme de petite Université à pas cher tu bosseras pour des cacahuètes avec les laissés-pour compte de l'Etat aux mains des puissances financières.

Et qu'on ne parle pas de mérite personnel, surtout à ceux, comme il y en a sur ce forum, qui viennent de familles modestes et qui se battent pour s'en sortir et qui galèrent pour payer le loyer et essayer d'avoir le concours sans aides.

Royal a réfléchi avant de faire son discours, et elle n'est pas une bonne oratrice.

Et alors ?

Hitler était un orateur fabuleux (ben oui je l'ai entendu, sur 33 tours en cours d'Histé-géo au lycée !)

Et au moins elle pense avant de parler au lieu de balancer des énormités ou des propos démagogiques sur un ton charismatique qui nous ferait prendre des vessies pour des lanternes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ségolène a parlé... c'est dingue qu'elle soit si mauvaise oratrice! c'est tout bête mais rien que ça ça peut la perdre!! elle ne sait pas parler cette femme, elle n'est pas agréable à écouter et la communication reste fondamentale comme qualité à ce niveau là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis si elle s'habille chez H&M tant mieux, ça fait moins de frais pour nous :D

Ah oui...tiens finalement je vais ptet changer mon vote alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a suivre ses discours tellement elle est lente

D'ailleurs là on va s'endormir!!!

Discours laborieux, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux moi qui suis musicos...elle commence toujours par la même note et finit par une autre même note..... :D

J'ai l'impression d'un gamin que je ferai réciter au tableau parfois (du style faut le faire, je le fais)....

Je vous promets pourtant que je n'ai voté aucun des deux candidats...mais mince....faut y croire un minimum aussi quand on dit un texte.... :D même si tous nous disent des bétises .... ;)

Ben là pour le coup..... :huh: je vais voir après les confrontations directes...... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Ségo : tu feras 35h

avec Sarko : tu en feras 39... :whistling:

Un instit ou PE ne fait pas 35 ni 39 h ...

Voyons, tu sais bien qu'on ne parle jamais du temps hors-classe des enseignants, sinon on n'aurait pas à tour de bras du "vous êtes des planqués à finir à 17h tous les jours" et autres "vous êtes en vacances toute l'année".

Non non, là on parle du temps de travail effectif en classe, et à mon avis, 4 jours et demi par semaine, ça doit lui plaire très moyen à Sarko ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...