Aller au contenu

Second Tour : Sarkozy ou Royal ?


Marie-Claire

Second tour 2007 : pour qui voterez vous ?  

792 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Florent

    134

  • maridenadia

    80

  • maiden

    73

  • orion144

    64

Membres les plus actifs

Images publiées

Et au lieu de toutes vous enflammer pour elle, est-ce que vous l'imaginez en politique étrangère, avec son manque de caractère affligeant ? Elle n'a pas la carrure d'un dirigeant politique, on va se faire bouffer ! Alors franchement, entre un qui me fait peur et une mollassonne qui me fait peur aussi (mais pas dans le même sens), je ne sais vraiment pas quoi choisir...

entièrement d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une pro-Royal à fond mais j'ai un doute quand je vois beaucoup ici ou ailleurs discourir sur le manque de charisme de Royal.

J'ai un peu peur de voir du sexisme derrière et cela chatouille un peu voire beaucoup ma conscience féministe.

Y'a pas a être sexiste, on est des femmes, on devrait être contente qu'une femme soit présidente! Ce serait énorme, mais moi, je ne trouve pas qu'elle puisse bien représenter le France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique Strauss Kahn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis nulle... c'est qui DSK?

Dominique strauss khan....moi aussi j'aurais préféré que ce soit lui plutot que Ségo mais bon c'est mieux qu'un teigneux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis. Pour moi voter blanc c'est ni pour l'un ni pour l'autre, c'est tout!

C'est bien pour ça que ce vote a été instauré.

C'est exactement ca et c'est exactement pour cela que je voterais blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis nulle... c'est qui DSK?

DSK = Dominique Strauss Khan (pas sur de l'orthographe ) :blush:

Entre blondes à lunettes, on se comprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au lieu de toutes vous enflammer pour elle, est-ce que vous l'imaginez en politique étrangère, avec son manque de caractère affligeant ? Elle n'a pas la carrure d'un dirigeant politique, on va se faire bouffer ! Alors franchement, entre un qui me fait peur et une mollassonne qui me fait peur aussi (mais pas dans le même sens), je ne sais vraiment pas quoi choisir...

Mieux vaut une personne qui sait écouter et compte sur ses conseillers qu'un matamore opportuniste qui clame tout et son contraire selon d'où vient le vent de l'opinion. L'irresponsabilité de Sarkozy me paraît mille fois plus dangereuses que 2 ou 3 gaffes qui ont été soigneusement mises en exergue par des machos à l'affût.

Je ne vote pas seulement pour la personne Ségolène Royal, sa personnalité m'agace parfois, mais pour une équipe complète et surtout, surtout, on en a soupé de la mafia RPR-UMP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis nulle... c'est qui DSK?

Dominique strauss khan....moi aussi j'aurais préféré que ce soit lui plutot que Ségo mais bon c'est mieux qu'un teigneux :D

Tout à fait d'accord! Et puis si elle passe il sera très probablement au gouvernement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...