ode Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Voici donc les livres proposés par quelques EDPiens pour le mois à venir. Le vote sera clos lundi 30 avril. A vos buzzers !!? isoloirs !!?
Nanou68 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 A voté... je sais je m'incruste, ça fait un moment que j'aimerai bien vous rejoindre, je pense qu'en mai j'aurai un peu plus de temps...
Betsy Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Je m'incruste aussi, je suis pas sûre d'avoir le temps avec la préparation des oraux, mais j'ai envie de lire ce livre ! On verra bien...
Navi Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 J'ai découvert un truc aujourd'hui: quand on fait "voir les résultats", on peut plus voter
NéoPhyte Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 J'ai découvert un truc aujourd'hui: quand on fait "voir les résultats", on peut plus voter lol tu voulais voter pour quoi? on en tiendra compte, on rajoutera ton vote
Navi Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Ben j'en sais rien, c'était juste une constatation lol
Nell92 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Je m'incruste aussi si vous voulez bien de moi. J'espère avoir le temps de lire ce qui aura été choisi, ça me sortira un peu la tête d'un remplacement qui se passe pas très bien...
Messages recommandés