maiden Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Tout d'abord je teins à remercier l'unique personne qui a voté pour mon titre de Stevenson. Le processus démocratique a parlé, et je respecterai le choix des edpiens. Ce soir, je me retire du Club de Lecture de Mai. Bonne lecture à toutes, comme je n'ai toujours pas reçu l'Equilibre du Monde en fait je préfère l'attendre en lisant avec mon âne des Cévennes et rejoindre le Club en juin
puce18 Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 j'ai commandé l'Attrape-coeur.....je dois le recevoir mercredi !
maiden Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Qu'est-qu'on fait ? On monte un Front unitaire ? Bon allez je passe mon tour comme Lenaki en sachant qu'en juin ,ça sera bien. Bon Attrape-coeur aux plus de 30 lecteurs.
anne1 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 toujours pas reçu Ma soeur de misère RIEN! Anne, ma soeur Anne ne vois-tu rien venir? Mince, c'est moi la soeur Anne!
Nanou68 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Je viens de recevoir un mail d'amazon : mes livres sont en route
Malakime Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Bon bha je viens de finir Au fil du rasoir... Je l'ai lu comme j'aurais regardé un épisode des "experts"... Ce qui me dérange dans ce genre de livre c'est que c'est tellement déscriptif que du coup il n'y a pas de part d'imagination. Ca m'a manqué.. Quant au côté "trash", j'y reviendrai quand tout le monde l'aura lu.. Je commence l'autre ce soir Aurore
anne1 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Mon livre est parti, enfin! Je devrais l'avoir lundi. En attendant, j'hésite, je travaille ou je regarde la télé?? :)
Malakime Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Mon livre est parti, enfin!Je devrais l'avoir lundi. En attendant, j'hésite, je travaille ou je regarde la télé?? Tu travailles devant la télé! Aurore
anne1 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Mon livre est parti, enfin!Je devrais l'avoir lundi. En attendant, j'hésite, je travaille ou je regarde la télé?? Tu travailles devant la télé! Aurore Ouah! 2 choses à la fois! Mon neurone va griller!
Malakime Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Dites... Je suis la seule à penser que la version Pocket de l'Attrape-coeurs a l'air d'être une traduction québécoise? Aurore
bicette Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Dites... Je suis la seule à penser que la version Pocket de l'Attrape-coeurs a l'air d'être une traduction québécoise? Aurore Pourquoi tu dis ça?
Messages recommandés