Malakime Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 (modifié) Dites... Je suis la seule à penser que la version Pocket de l'Attrape-coeurs a l'air d'être une traduction québécoise? Aurore Pourquoi tu dis ça? Bha du vocabulaire et des expressions étranges, et ce qui m'a mis la puce à l'oreille: "d'ailleurs, cette bafouille, je l'ai ajouté simplement pour qu'il soit pas trop emmerdé de me saquer"... Bon ça se dit, mais disons que ça me semble un peu désuet Edit: En fait la traductrice est française, alors je pense que je me trompe Aurore Modifié 12 mai 2007 par Malakime
sariochka Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Je commence l'attrape coeur ce soir... Pas eu "le fil du rasoir" j'irai le commander cette semaine. Bonne lecture à toutes
Nanou68 Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Je commence l'attrape coeur ce soir... Pas eu "le fil du rasoir" j'irai le commander cette semaine. Bonne lecture à toutes Moi je l'ai commencé hier soir : foot oblige
ode Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Posté(e) 13 mai 2007 Au fil du rasoir depuis hier, je le commencerai demain.
Lip Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Bon, j'ai délaissé un peu "L'équilibre du monde", j'en suis à la moitié mais j'ai vraiment du mal. L'histoire me plaît mais c'est loooonnnnnnnnnnnnggggggggggggg :o Du coup j'ai commencé "L'Attrape-coeurs", mais jusque là je ne vois pas en quoi c'est un polar? Enfin, je poursuis la lecture et ça devrait venir;) Bonne lecture à tous!
bicette Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Du coup j'ai commencé "L'Attrape-coeurs", mais jusque là je ne vois pas en quoi c'est un polar? Ben ça tombe bien parce que ça n'en est pas un! Le polar c'était "Au fil du rasoir".
anne1 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 ça y est, mon livre est arrivé. Je le commence cet après-midi, sauf si la pluie s'arrête <_< <_<
Lip Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Du coup j'ai commencé "L'Attrape-coeurs", mais jusque là je ne vois pas en quoi c'est un polar? Ben ça tombe bien parce que ça n'en est pas un! Le polar c'était "Au fil du rasoir". On avait pas dit que le thème, c'était les polars??? Tant pis;)
Sofsof Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Je ne viens jamais sur cette partie du forum et là je découvre ce post qui à première vue me plait bien (vu que j'adore lire même si avec une louloute c'est pas évident) mais si on pouvait m'expliquer en 2 mots comment ça se passe ça serait cool, because contrairement à ode je n'ai pas la tête dans le congel mais devant mon ordi depuis 2 heures et ça chauuuuuuuuuuuuuuuffe trop !! Bon, en gros je m'incruste sans trop savoir où je mets les pieds et surtout sans savoir si j'aurais vraiment le temps de lire mais pas grave, ze peux venir quand même hein ? So
sariochka Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 J'ai "le fil du rasoir" par contre je n'arrive plus à lire : préparation des commandes de l'an prochain, passage de cette année, maison et forum Ouh la la ! Je propose que pour les discussions des livres ,on ouvre un sujet nouveau : celles qui n'ont pas fini de lire ne risqueront pas de se prendre la fin du livre de plein fouet Qu'n pensez - vous ? Et ce serait bien qu'on en parle vraiment parce que pour les deux livres précédents ... bof bof : on n'a pas été très prolixe. Ni moi non plus d'ailleurs :P
ode Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Posté(e) 17 mai 2007 Du coup j'ai commencé "L'Attrape-coeurs", mais jusque là je ne vois pas en quoi c'est un polar? Ben ça tombe bien parce que ça n'en est pas un! Le polar c'était "Au fil du rasoir". J'ai "le fil du rasoir" par contre je n'arrive plus à lire : Moi non plus!!! Néo m'a piqué le livre :o Bienvenue Sofsof
Messages recommandés