Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi y'a un autre truc qui me saoûle... C'est les personnes qui continuent d'écrire alors qu'on a dit que c'était fini!!! Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure!!!

qu'on finisse une phrase je comprends éventuellement, mais de là à gratter encore 5 min, c'est abuser! :ninja:

Entièrement d'accord avec toi, une phrase ça peut se comprendre mais 5 minutes c'est abusé. Combien de fois à la fin de mes partiels y'en a qui grattaient encore... les surveillants laissaient faire. Grrr :angry:

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• eliseduroc

6

• loly

5

• Ingrid1307

5

• zappi

4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Posté(e)
Alors moi j'ai l'intention de faire comme dans "les sous-doués passent le bac": porter des vêtements élastiques avec tout le programme dessus.

J'en ai fabriqué plusieurs, dans plusieurs tailles. Je vous les vends 10.000€ le lot de 3 (1 tenue Français, 1 tenue Maths et 1 tenue Sciences/HG), c'est une affaire à ne pas manquer!

Allez, le concours justifie bien un petit crédit...(j'aimerais bien m'acheter une maison, donc si une trentaine d'entre vous étaient intéressées, ça serait cool.)

Je pense que tu aurais dû garder ça pour toi, tu vas ne t'attirer que des ennemis ici !!!

On m'avait pourtant dit que l'argent ne faisais pas le bonheur ??

il y contribue quand même un peu :D

Posté(e)
apres cela depend des surveillants, cette année j'ai passé le concours de CPE et les surveillants n'ont pas hesité à retirer les copies chez les candidats qui composaient encore apres l'heure de fin

Normal !!!

Posté(e)

Non, mais je plaisantais Saria!!!

Mais apparemment, certains sont intéressés! :lol:

Posté(e)

oui, trèèèèèèèèèèèèsssssss :D

Posté(e)
Non, Saria, pas possible, c de la triche! :D

C rigolo, d'être prêt à prendre des trucs pour assurer en sport, bon des somnifères pour dormir ou des calmants pour pas être trop stressé OK, mais faut être quand même prêt à tout pour prendre un truc qui te doppe! Enfin, de toutes façons, y aura toujours des gens qui trichent et qui réussissent parc equ'ils sont sans gêne, c la vie!

Ce n'est pas réellement du dopage, puisque j'suis asthmatique et j'ai un gros manque de souffle !

Dans la notice, c'est marqué que pour les sportifs, ça peut être considéré comme dopant, SAUF si c'est prescrit par le médecin !

Si je ne la prends pas, à la fin du 1500m je fais une crise d'asthme sur place !

Un peu d'humour ;)

Evidemment que tu peux prendre ta ventoline histoire de ne pas faire de crise, les profs d'EPS seraient bien embêtés si ça t'arrivait en cours ou en fin de course ;)

Juste pour info oui c'est une substance interdite en compétition mais il est bien dit : Si nécessité de traitement avec ce médicament, le sportif doit faire remplir par son médecin une Autorisation d’Usage à des fins Thérapeutiques Abrégée, puis, l’envoyer à l’autorité antidopage compétente. Alors si ça t'angoisse, tu demandes un mot à ton médeçin en au cas-où, mais franchement je me ferais pas d'inquiétude

Posté(e)

Ouaiiii moi aussi je veux le lot de trois supers tenus!!!

A nous le CRPE grâce à cette idée révolutionnaire!!!

Heureusement que je met régulièrement 10 000€ de coté pour ce genre d'achats!!!

(Ca fait du bien de rigoler un peu entre deux révisions, heureusement que EDP est là!!!)

Posté(e)

Honteux les ventes d'exposé sur Ebay...25 euros l'exposé pour l'EPS...c'est n'importe quoi! J'ai eu 20 l'an dernier à l'oral et je vais garder le même exposé...et je suis persuadée de ne pas avoir la même note...C'est scandaleux de faire croire à des gens que parce qu'on a eu une super note, ils auront la même note avec le même exposé...C'est oublié que tout dépend du jury, de l'heure de passage et surtout que l'exposé ne compte à mon avis pas beaucoup dans la note finale...Faut être maso pour payer 25 euros un exposé!!!

Posté(e)
Honteux les ventes d'exposé sur Ebay...25 euros l'exposé pour l'EPS...c'est n'importe quoi! J'ai eu 20 l'an dernier à l'oral et je vais garder le même exposé...et je suis persuadée de ne pas avoir la même note...C'est scandaleux de faire croire à des gens que parce qu'on a eu une super note, ils auront la même note avec le même exposé...C'est oublié que tout dépend du jury, de l'heure de passage et surtout que l'exposé ne compte à mon avis pas beaucoup dans la note finale...Faut être maso pour payer 25 euros un exposé!!!

La belle mentalité de ces futurs PE ! :cry::ninja:

Posté(e)

Se faire choper à tricher à un examen d'Etat, c'est 5ans sans avoir le droit de passer un quelconque examen, même le permis de conduire!!!!

Alors l'enjeu est peut être de taille mais ne vaut certainement pas de se retrouver avec un casier administratif lourd à porter toute sa vie!!!!!!!!!

Et le meilleur moyen d'y arriver c'est le travail! Lui seul récompense!

Bon courage à tous les candidats et des milliers de :clover: pour vous porter chance!!! Car elle aussi est importante lors d'un concours! ;)

@+

Posté(e)

Je viens d'aller voir par curiosité sur e-bay et je trouve ça....PITOYABLE !!

Tenez-vous bien: une e-bayeuse sous le pseudo de nini_06 vend à la fois un exposé d'EPS 1500 m et de danse où elle a soit-disant obtenu 19/20...elle forte pour avoir pu faire les deux disciplines :P

Et dire qu'il y a des gens qui enchérissent dessus...franchement il faut pas être trés "fut-fut" car l'arnaque est grosse comme une maison !

Posté(e)
Mais...le jour du concours, le timing est tellement serré qu'on a même pas le temps de tricher!!!!!!!!!!!! :wacko:

Bé oui en fait c'est ça !

Lors du concours (passé 3 fois quand même), j'avais ma programmable de terminale avec toutes les formules dedans, et franchement vu le temps passé à les rentrer, aucune envie de les enlever.

Pendant les épreuves ça ne m'a servi à rien, j'avais tellement "bouffé" d'annales que j'étais très bien programmée moi-même :happy:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...