Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quand j'ai passé le concurs, un gars avait fait faire son dossier de l'oral pro par sa copine: elle avait tout fait, de la lecture de bouquins à l'écriture, en passant par un petit réusmé des grandes idées. En anglais, il avait eu des tuyaux, et comme par hasard il est tombé sur sa prof.

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• eliseduroc

6

• loly

5

• Ingrid1307

5

• zappi

4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Posté(e)

je répond plutot parce que tes citations m'ont fait sourire... même si je pense bcp de mal de montesquieu... ;)

Posté(e)
Je viens d'aller voir par curiosité sur e-bay et je trouve ça....PITOYABLE !!

Tenez-vous bien: une e-bayeuse sous le pseudo de nini_06 vend à la fois un exposé d'EPS 1500 m et de danse où elle a soit-disant obtenu 19/20...elle forte pour avoir pu faire les deux disciplines :P

Et dire qu'il y a des gens qui enchérissent dessus...franchement il faut pas être trés "fut-fut" car l'arnaque est grosse comme une maison !

Je ne voulais pas le croire, je suis allée voir, et je suis sidérée : il y a au moins 5 personnes qui vendent leurs divers exposés et les gens qui les achètent ont l'air satisfait ... :huh:

Posté(e)

Au CRPE, comme dans presque toute ma scolarité, je n 'ai jamais triché... La première fois que je l'ai passé, j'avais songé un moment à rentrer quelques formules de maths dans ma calculette (à peu près la seule chose qui pouvait tenir dans la petite mémoire de l'engin) et j'y ai renoncé car trop long et trop compliqué.

Mais je l'avais fait pour le Bac et je n'en ai pas eu besoin, déjà parce que je les connaissais par coeur et puis parce qu'à l'époque (je ne sais pas si ça existe toujours), on nous donnait un formulaire avec toutes les formules de maths du programme...

a la fac, j'ai triché une seule fois, un jour où tout le monde a triché d'ailleurs (vu la super moyenne générale obtenue au partiel il ne peut en être autrement ;) ) : nous étions surveillés par un vieux prof (un historien connu dont je tairai le nom, pour ne pas être accusée de diffamation) qui a passé le temps du partiel à dormir... Quand on l'a vu, on a tous sorti nos fiches de nos sacs ; nous avons également, pour certaines questions, échangé nos réponses...

Une autre fois, en 2ème année de lettres, nous avions récupéré le sujet de l'interro comptant pour le partiel avec une copine en arrivant au cours précédent et en ressortant discrètement de la salle une fois les feuilles distribuées (on était près de la sortie). dans une grande salle de plus de 50 étudiants 2 en moins ça se remarque pas.

Pour info, ce coup là, on a pas vraiment eu une super note...

Mais pour le CRPE, si certains sont intéressés par tricher, sachez qu'ils ne rigolent pas avec ça, c'est 5 ans MINIMUM d'interdiction de passer des concours administratifs !!

Posté(e)

Les pompes, c'est surtout un grand manque de confiance en soi.

Aller, zou ! REVISEZ DONC ! :clover::clover:

Posté(e)

J'ai l'impression que chaque année on a des sujets dans le même genre :huh:

L'an passé c'était la calculatrice!

Suspense pour l'an prochain....

Aurore

Posté(e)

Aurore

Tu oublies les dispensés de sport ;) Oulalala, je vais me planquer moi :P

Posté(e)

Aurore

:D mais en fait ça ne me fait pas rire! :cry:

Allez, concentrez-vous au lieu de perdre du temps avec ça! ;)

Posté(e)

De toute manière faut se dire que le travail fini par payer et que tôt ou tard les tricheurs de service seront un jour face à eux même sans moyen de tricher:tout seul avec leur 2 neurones et leur ignardise!Alors courage pour la grande majorité des candidats qui est honnête:On va y arriver!!! ;)

Posté(e)

Oui c'est clair on a autre chose à faire que de lire des betises comme celle ci meme si mon cerveau ne me permet pas de retenir toutes les connaissances à avoir et ben je me dis que j'ai fait tout mon possible pour y parvenir, mais ce qui me troue doublement l'anus lol, quand je pense que c'est ce genre de personne qui y arrive le monde est injuste c'est vrai mais je prefere me dire que je merite ce concours et que c'est grace aux efforts que j'ai fournit que j'y suis arrivée et pas à l'aide d'une anti-séche cachée sous ma regle , apres si c'est ca conception du mérite et ben je lui souhaite de ne pas se faire choper le jour du concours, mais dis toi que le jour où tu deviendras prof et que tu seras face à tes eleves il n'y a pas que les manuels du maitre qui te seront utiles mais aussi ton cerveau, que tu devrais peut etre activée

bon moi j'ai dit ce que j'vais a dire maintenant je vais activer le mien et puis si je n'y arrive pas à ce concours tampis ce sera pour l'an prochain

Posté(e)

Veillez à rester courtois et respectueux dans vos propos afin que les discussions puissent suivre leur cours.

Merci d'avance. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...