Aller au contenu

Ceux qui passent le concours en 2008


EMMETTE

Messages recommandés

Euh ! t'es allée un peu loin dans ton planning : l'année prochaine, le concours est le 30 avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SamuelCramer

    84

  • ami77

    37

  • AubergineFelee

    34

  • eowodia

    29

oui par academie ca serait bien, parce que là on va etre nombreux

pour s'y retrouver ça va être dur dur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai car il faudrait qu'à partir d'avril ce ne soit plus que relecture des fiches pour l'admissibilité ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, euh, c'est le cas mars/avril c'est annales et révisions des fiches pour les épreuves d'admissibilité et continuer les matières de l'admission... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors on s'arrange comment?

académie ou pas académie??? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute, je ne sais pas si l'on est assez nombreux par académie... par groupement ?

Il y en a peut-être qui vont se retrouver isolés... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si on est isolé si deja on pouvait s'aider a se motiver un peu..... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'attaque donc en force pour 2008 avec un petit planning dont je vous mets les grandes lignes :

Bon CRPE. :D

Merci beaucoup pour ton planning : je vais m'en inspirer ! mon mois de mai a été tout sauf studieux avec les fêtes, jours fériés et le beaux jours.

Pour les documents d'application, est ce qu'il n'y a pas un risque qu'ils changent avec le nouveau gouvernement?

Concernant le programme,j'ai téléchargé le comparatif, l'ai fait relié et cela fait deux pierres d'un coup : en même temps le programme avec la mise en évidence des changements. Espérons que le nouveau ministre n'ai pas envie de pondre son propre programme.

Aujourd'hui j'ai terminé enfin la digestion.

Bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les programmes ne vont pas changer avec le nouveau gouvernement c'est sûr. Mais, j'en doute, le concours a changé en 2006, ca ferait beaucoup de changements... mais on ne sait jamais !

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, par académie, ça serait plus simple, mais ça n'empêche pas une "entraide inter-académique" :lol:

Oui voilà c'est tout à fait ce que je voulais dire ! Si on est trop nombreux on ne se souviendra pas de tout le monde etc... Ce qui serait bien c'est de préparer le concours ENSEMBLE , voire se rencontrer "dans la vraie vie" (pas virtuelle je veux dire :blush: ) pour discuter de certains faits... si le contact passse ça peut être encourageant je pense.

Aprés ça ne veut pas dire qu'on ne s'aidera pas entre différents académies , bah non quand-même ! :lol:

PHOEBS , autant pour moi au sujet de ton planning ! Tu m'en vois confuse !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, par académie, ça serait plus simple, mais ça n'empêche pas une "entraide inter-académique" :lol:

Oui voilà c'est tout à fait ce que je voulais dire ! Si on est trop nombreux on ne se souviendra pas de tout le monde etc... Ce qui serait bien c'est de préparer le concours ENSEMBLE , voire se rencontrer "dans la vraie vie" (pas virtuelle je veux dire :blush: ) pour discuter de certains faits... si le contact passse ça peut être encourageant je pense.

Aprés ça ne veut pas dire qu'on ne s'aidera pas entre différents académies , bah non quand-même ! :lol:

PHOEBS , autant pour moi au sujet de ton planning ! Tu m'en vois confuse !!! :huh:

salut a tous,

j'aimerai egalement me joindre a vous pour la preparation du concours en 2008.

je lai tente pour la premierefois cette annee et malgre que je sois ressortie assez satisfaite de moi(je l'ai passe a nice) je n'ai pas ete admissible.. :( snif...

mais c'est pas grave, je ferai tout mon possible pour l'etre en 2008!!

je trouve que c'est une tres bonne idée de s'entraider..

A + et bon courage!! :clover:

lelestar1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphanie, il faut toujours y croire et se donner les moyens d'arriver. Tu as déjà tes notes toi. A la réunion on attend les résultats. Je sais que je n'ai pas réussi mais je brûle d'impatience de savoir combien j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...