Fanoue Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 Alors dans l'Oise le premier mouvement est paru et mon collègue Pe2 filé a obtenu un poste bloqué, je suis contente pour lui car il sait où se poser Les résultats de la Somme sont pour le 15 mai il me semble, je vérifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2007 Alors dans l'Oise le premier mouvement est paru et mon collègue Pe2 filé a obtenu un poste bloqué, je suis contente pour lui car il sait où se poser Les résultats de la Somme sont pour le 15 mai il me semble, je vérifie On attend d'autres bonnes nouvelles. Ton collègue PE2 filé doit être heureux car il est rare d'avoir un poste au premier mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptibouchon Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 Dans l'oise on a eu la CAPD le 3 mai, j'ai su mon poste le jeudi 26 avril... mais ce n'était pas officiel mais officieux bien sur... Cependant, ça n'a pas changé le 3 mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aqualine Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 Bonjour, je suis pe2 à l'iufm de beauvais et rien pour moi à ce premier mouvement, comme beaucoup d'entre nous. pourtant j'ai fait 40 voeux, je pensais en avoir un sur les 40, au moins un bloqué ou un poste de direction puisque j'en ai demandé. fanoue, où est nommé ton collègue pe2 sur un poste bloqué? merci, ça donne une idée des endroits. à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gui60 Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 J'ai une copine qui a obtenu un poste de ZIL (zone Méru) au premier mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 Vivement les résultats... c'est long....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 moi j'y suis retournée hier. C'est reparti aujourd'hui (rdv avec tuteur de mémoire pour les derniers rectificatifs). ET ENCORE demain, cette fois-ci pour rendre le mémoire. Et vous ça va ce mémoire? Merci de ne pas dévier du sujet original et créer un nouveau sujet dans la catégorie visée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 13 mai 2007 Partager Posté(e) 13 mai 2007 Dans l'oise on a eu la CAPD le 3 mai, j'ai su mon poste le jeudi 26 avril... mais ce n'était pas officiel mais officieux bien sur...Cependant, ça n'a pas changé le 3 mai. Arf j'ai même po penser à te demander des nouvelles ! Sinon mon collègue a été nommé du côté de Chantilly il me semble c'est pour un an mais c'est cool pour lui Les résultats sont pour ce mercredi par contre n'ayant pas l'habitude des mouvements dans la Somme, la nana du syndicat m'a dit que si au tél cela bouche je peux avoir les postes sur le net, mais faut-il être syndiqué pour cela ? Dans l'Oise oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Droopy Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 Alors pas de news de la part des syndicat dans l'Aisne ? Les PE2 de Laon, vous n'avez vu personne des syndicats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titisia Posté(e) 16 mai 2007 Partager Posté(e) 16 mai 2007 c'est aujourd'hui qu'on doit savoir pour la somme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2007 c'est aujourd'hui qu'on doit savoir pour la somme... Les résultats c'est ici pour la Somme : http://sections.se-unsa.org/80/article.php?id_article=135 Mouvement Alphabétique (en direct) http://seunsasomme.free.fr/mvt2007-01/seun...7-01-alpha.html Mouvement géographique (en direct) http://seunsasomme.free.fr/mvt2007-01/seun...vt07-01-geo.htm Soit 9 PE2 qui ont un poste au premier mouvement dans la Somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 16 mai 2007 Partager Posté(e) 16 mai 2007 Je viens de savoir que apparement j'ai mon 1er voeu... Appelez le snuipp Par contre, la CAPD sera surement repoussée à cause de l'histoire des postes fléchés donc faut attendre au moins 2 semaines pour avoir confirmation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés