titisia Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 J'ai eu mon premier voeu, chouette!!! A priori 25 GS/CE1 dans un village à 20km de chez moi. Je souhaite à tous la m^me chance.
mariew Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 J'ai eu mon premier voeu, chouette!!! A priori 25 GS/CE1 dans un village à 20km de chez moi. Je souhaite à tous la m^me chance.
lulu80110 Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 J'ai eu mon premier voeu, chouette!!! A priori 25 GS/CE1 dans un village à 20km de chez moi. Je souhaite à tous la m^me chance. Cool Suis revenue de ma kermesse, suis crevée et en plus, demain j'ai un remplacement alors que j'ai déjà travaillé mercredi ! Vraiment naze la lulu.
titisia Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Maintenant je recherche une location autour de Poix-de-Picardie (maison ou appart) alors si vous entendez parler de quelque chose, faites moi signe. Merci.
FLOFLO02 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Rien au 2ème mouvement pour moi (Aisne)... comme beaucoup de PE2... Et le 3ème mouvement s'annonce encore pire que le 2ème... Super !!!!!!!!!! Enfin, bonne nouvelle dans tout ça : l'IUFM, c'est fini !!!!!
tournicoti Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Bonjour quel syndicat as tu appelé pour avoir la réponse dans l aisne?
peggy02 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Pour floflo02, rassure-toi il y aura de très bons postes au troisième mouvement....des postes complets par exemple mais c'est vrai qu'il faut attendre et cela est stressant <_< .... Bonnes vacances.
cagouille16 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Pour savoir il suffit d'appeler le se-unsa ou le snuipp!Les deux sont au courant! En revanche les syndicats m'ont dit qu'au troisième mouvement il restait beaucoup de CLIS!! Génial....
lulu80110 Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 Ne désespère pas mon Flo, tu auras peut-être un de ses postes en or qu'on ne trouve qu'au 3e mouvement. J'ai une amie qui a un poste à Chaulnes (et ben c'est pas gagné quand on voit les difficultés qu'elle a avec les cycles 3 (CM1 surtout) mais bon elle a eu un poste quand même alors qu'elle commencait vraiment à désespérer ! Bon c'est quand même à 30 km de chez elle, les joies de la route (je connais assez bien l'école <_< ) Moi ce n'est pas encore les vacances, c'est demain. Aujourd'hui j'avais des CE2-CM1 (enfin 12 élèves sur une classe de 20) et demain la même classe, le tout dans le RPI où j'ai effectué mon stage PE1 en décembre, juste avant d'être recrutée. Voilà et à tous Pour FLOFLO02, t'as pas oublié quelque chose le 21 juin par hasard ??? :P
FLOFLO02 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Pour floflo02, rassure-toi il y aura de très bons postes au troisième mouvement....des postes complets par exemple mais c'est vrai qu'il faut attendre et cela est stressant <_< .... Bonnes vacances. Je l'espère !!! Demain on sera fixés... Et toi, peggy, est-ce que tu sais si tu as un poste au 2nd mouvement ou pas ?
Rounou02 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 lulu80110, as-tu le lien pour les résultats du mouvement dans l'Aisne? Si quelqu'un a d'autres infos? Merci beaucoup
louloute1984 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 lulu80110, as-tu le lien pour les résultats du mouvement dans l'Aisne? Si quelqu'un a d'autres infos? Merci beaucoup Il suffit d'aller sur les sites internet des syndicats. Ils ont dit qu'ils publieraient les résultats dès la fin de la CAPD... l'attente va être longue!
Messages recommandés