tibilou Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Sandy, comment as-tu pu établir une telle liste??? C'est vraiment un super travail mais es-tu certaine que toutes les infos sont à jour? Remarque moi ça m'arrange car je vois que sur ta liste le 79 apparaît comme déficitaire or je souhaite y rentrer comme second vœu par ineat alors je croise les doigts!!!!!!!!
meroute Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 01 (Ain) excédentaire 02 (Aisne) : excédentaire 03 (Allier) : excédentaire 04 (Alpes de Haute-Provence) : excédentaire 05 (Hautes-Alpes) : excédentaire 06 (Alpes Maritimes): excédentaire 07 (Ardèche) "stable" 09 (ariège): excédentaire 11 (Aude) : déficitaire 12 (Aveyron) : excédentaire 13 (Bouches du Rhône) : excédentaire 14 (Calvados) : déficitaire 15 (Cantal) : déficitaire 16 (Charente) : excédentaire d'après les syndicats 17 (Charente Maritime) : excédentaire... 18 (Cher): déficitaire 19 (Corrèze) : excédentaire 24 : excédentaire 26 (Drôme) : excédentaire 27 (Eure) : déficitaire, ils ont du mal à donner des exeats et acceptent volontiers les ineats 28 (Eure et Loir) : déficitaire 30 (Gard) : excédentaire 31 (Haute-Garonne) : excédentaire 32 (Gers) : excédentaire 33 (Gironde): excédentaire 34 (Hérault) : excédentaire 37 (Indre et Loire) : déficitaire 38 (Isère) excédentaire 40 (Landes) : excédentaire 41 (Loir et Cher) : excédent "d'une demi douzaine", qui devrait être vite résorbé! 42 (Loire) : excédentaire 44 (Loire atlantique) : excédentaire 45 (Loiret) : déficitaire 46 (Lot): excédentaire (de 10 postes) 47 (Lot-et-Garonne) : Excédentaire. 48 (Lozère) : Excédentaire 54 (Meurthe et Moselle) : excédentaire 55 (Meuse): déficitaire 56 (Morbihan) : excédentaire 57 (Moselle) : excédentaire (de 50 postes a priori) 58 (Nièvre) : déficitaire 59 (Nord): aux dernières nouvelles: déficitaire 60 (Oise) : excédentaire 61 (Orne) : déficitaire, comme d'habitude 62 (Pas de Calais) : excédentaire 63 (Puy de Dôme) : excédentaire 64 (Pyrénées-Atlantiques):excédentaire 65 (Hautes-Pyrénées): excédentaire 66 (Pyrénées Orientales) : excédentaire 67 (Bas-Rhin) : excédentaire? 69 (Rhône) : excédentaire 71 (Saone et Loire) : déficitaire 74 (Haute-Savoie) : déficitaire 76 (Seine Maritime): excédentaire (a priori) 77 (Seine et Marne) : déficitaire? excédentaire? 79 (Deux-Sèvres) : déficitaire 82:(Tarn et Garonne) excédentaire 83 (Var) : excédentaire, comme d'hab 84 (Vaucluse) : excédentaire 87 (Haute-Vienne) : excédentaire 89 (Yonne): déficitaire d'une quarantaine de postes 90 (Territoire de Belfort) : excédentaire 91 (Essonne): déficitaire 92 (Hauts de Seine): déficitaire 93 (Seine Saint Denis) : déficitaire 94 (val de Marne) : déficitaire 95 (Val d'Oise) : déficitaire 973(Guyane) : déficitaire - prime DOM et majoration salaire
fafa Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 01 (Ain) excédentaire 02 (Aisne) : excédentaire 03 (Allier) : excédentaire 04 (Alpes de Haute-Provence) : excédentaire 05 (Hautes-Alpes) : excédentaire 06 (Alpes Maritimes): excédentaire 07 (Ardèche) "stable" 09 (ariège): excédentaire 11 (Aude) : déficitaire 12 (Aveyron) : excédentaire 13 (Bouches du Rhône) : excédentaire 14 (Calvados) : déficitaire 15 (Cantal) : déficitaire 16 (Charente) : excédentaire d'après les syndicats 17 (Charente Maritime) : excédentaire... 18 (Cher): déficitaire 19 (Corrèze) : excédentaire 24 : excédentaire 26 (Drôme) : excédentaire 27 (Eure) : déficitaire, ils ont du mal à donner des exeats et acceptent volontiers les ineats 28 (Eure et Loir) : déficitaire 30 (Gard) : excédentaire 31 (Haute-Garonne) : excédentaire 32 (Gers) : excédentaire 33 (Gironde): excédentaire 34 (Hérault) : excédentaire 37 (Indre et Loire) : déficitaire 38 (Isère) excédentaire 40 (Landes) : excédentaire 41 (Loir et Cher) : excédent "d'une demi douzaine", qui devrait être vite résorbé! 42 (Loire) : excédentaire 44 (Loire atlantique) : excédentaire 45 (Loiret) : déficitaire 46 (Lot): excédentaire (de 10 postes) 47 (Lot-et-Garonne) : Excédentaire. 48 (Lozère) : Excédentaire 54 (Meurthe et Moselle) : excédentaire 55 (Meuse): déficitaire 56 (Morbihan) : excédentaire 57 (Moselle) : excédentaire (de 50 postes a priori) 58 (Nièvre) : déficitaire 59 (Nord): aux dernières nouvelles: déficitaire 60 (Oise) : excédentaire 61 (Orne) : exedentaire 62 (Pas de Calais) : excédentaire 63 (Puy de Dôme) : excédentaire 64 (Pyrénées-Atlantiques):excédentaire 65 (Hautes-Pyrénées): excédentaire 66 (Pyrénées Orientales) : excédentaire 67 (Bas-Rhin) : excédentaire? 69 (Rhône) : excédentaire 71 (Saone et Loire) : déficitaire 74 (Haute-Savoie) : déficitaire 76 (Seine Maritime): excédentaire (a priori) 77 (Seine et Marne) : déficitaire? excédentaire? 79 (Deux-Sèvres) : déficitaire 82:(Tarn et Garonne) excédentaire 83 (Var) : excédentaire, comme d'hab 84 (Vaucluse) : excédentaire 87 (Haute-Vienne) : excédentaire 89 (Yonne): déficitaire d'une quarantaine de postes 90 (Territoire de Belfort) : excédentaire 91 (Essonne): déficitaire 92 (Hauts de Seine): déficitaire 93 (Seine Saint Denis) : déficitaire 94 (val de Marne) : déficitaire 95 (Val d'Oise) : déficitaire 973(Guyane) : déficitaire - prime DOM et majoration salaire je me perfmts de rectifier la liste pour l'orne...Cette année c'est exedentaire, ils refusent mon arrivée
sophsoph Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Je ne sais pas pourquoi vous avez noté la Saône-et-Loire comme déficitaire: elle est archi excédentaire pour la rentrée prochaine, avec plein de collègues "mis à disposotion de l'IEN"
lichen Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 J'ai appelé les syndicats de l'Aude (11) hier, ils sont excédentaires de 20 à 30 personnes (pas grand chose comparé à certains départements, c'est sur).
Baltik49 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 J'ai appelé les syndicats de l'Aude (11) hier, ils sont excédentaires de 20 à 30 personnes (pas grand chose comparé à certains départements, c'est sur). Confirmé par l'IA ce matin, l'Aude est encore excedentaire
tafamgsac Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 La Nièvre (58) et la Côte d'Or (21) sont également excédentaires; la Côte d'Or n'acceptera pas d'Ineat cette année!
batmarnath Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Faites attention, remettez bien la liste à jour, celle-ci c'est la même que l'an passé!!!! et les choses ont bien changé malheureusement pour certains et heureusement pour d'autres!!!
Baltik49 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Faites attention, remettez bien la liste à jour, celle-ci c'est la même que l'an passé!!!! et les choses ont bien changé malheureusement pour certains et heureusement pour d'autres!!! Oui en effet !! Le post est de 2007 !! On pourrait peut être en refaire un tout frais ?? Allez je le lance et on ferme celui-là Et on continue à y croire bien sûr
nelaure44 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 bonjour fafa. Ils t'ont refusé" dans l'Orne? d'où est-ce que tu arrives? car moi je voudrais quitter l'orne !
dauphelie Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Je ne trouve pas le nouveau post sur les situations des différents départements. Quelqu'un sait il si l' Eure est toujours déficitaire, j'aimerais y rentrer pour suivre mon conjoint? Merci.
Messages recommandés