Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors si j'ai bien compris, les écrans de portable sont en cristaux liquides; je suppose donc que les miens ne fonctionnent plus correctement pour renvoyer la lumière nécessaire :( .

Je vais essayer de récupérer un écran (celui de mon vieux PC) mais suffit-il que je le branche pour que l'image s'affiche sur le nouvel écran ou y'a une manip à faire depuis le portable (car là ça va être dur vu que j'y vois rien :P )ça doit être un truc du genre "ajouter un nouveau matériel" à moins qu'il ne detecte de lui même le nouvel écran?

Bon en espérant que ça marche comme ça parce que l'ordinateur que j'utilise en dépannage, il a même pas word!!!! Alors pour bosser....Et j'arrive même pas à y retrouver mes mails (je reçois les nouveaux mais je sais pas où retrouver les anciens) et il ne lit pas les cartes.

Posté(e)

Tu peux brancher un écran grâce à la prise VGA derrière ou sur le côté du portable.

Par contre, il faut aller dans Bureau > click droit > propriétés > affichage > activer le 2ème écran.

Posté(e)
Tu peux brancher un écran grâce à la prise VGA derrière ou sur le côté du portable.

Par contre, il faut aller dans Bureau > click droit > propriétés > affichage > activer le 2ème écran.

Voilà, j'ai récupéré l'écran de mon vieux PC et je l'ai banché sans problème ; la seule manip à faire fut d'appuyer sur [fn]f4 pour basculer sur l'écran qui fonctionne :)

Mais bon c'est pas trés pratique d'écrire surle clavier d'un portable et devoir tourner la tête pour regarder ce qu'on écrit :wacko: (vraiment trés perturbant d'ailleurs :D ).

Encore merci pour votre aide à tous.

Posté(e)

Content que ça marche maintenant azerty B)

Ps : pour éviter d'avoir à tourner la tête, essaie de brancher un clavier USB sur ton portable comme cela tu pourras être en face de l'écran :)