Aller au contenu

Nombres d'absents par académie.


Ingrid1307

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    5

  • Katimini

    5

  • Piron83

    5

  • Ecoliere

    5

Est-ce que quelqu'un connait le nombre de présents pour LILLE? je sais que parfois ils le disent à gayant expo douai; moi pas mal d'absents à villeneuve d'ascq.

Effectivement il y avait beaucoup d'absents à VA et beaucoup sont partis tôt le vendredi après-midi en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier ils l'ont annoncé à ROuen... Là non.

Pour l'impression qu'j'en ai eu, j'ai trouvé qu'on était plus nombreux dans la salle...

C'est le truc qui m'faisait un peu suer avant que les sujets n'tombent...

On verra les moyennes et tout l'toutim, mais là j'ai vu peu de gens sortir aux deux heures... Bon en même temps j'étais concentré:P

J'aimerais bien savoir quand même combien sont pas venus. L'an dernier c'était énorme, en plus entre la première épreuve et la dernière il y avait de moins en moins de monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où tenez-vous ces infos ? Où vous renseignez-vous ? Syndicats? Rectorat?

Pour ma part, les chiffres ont été annoncés par les surveillants avant les épreuves de sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'académie de Montpellier? Est-ce que quelqu'un sait le nombre de présents? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si on regarde de plus près il n'y a pas plus d'absent cette année que l'année dernière dans l'académie de Grenoble

En 2006 42% d'absents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connait le nombre de présents pour LILLE? je sais que parfois ils le disent à gayant expo douai; moi pas mal d'absents à villeneuve d'ascq.

salut

moi j'etais à gayant expo, pas mal d'absents je ne saurais pas dire combien :huh: Les surveillants ne nous ont rien dit. Pas mal de candidats ont quitté la salle au bout d'une heure en Hist geo.

voilà qui a des infos plus precises? :P

bon week end

Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si on regarde de plus près il n'y a pas plus d'absent cette année que l'année dernière dans l'académie de Grenoble

En 2006 42% d'absents

Tu as eu cette info comment? Je savais les chiffres pour 2006 mais pour 2007, aucune idée, j'ai oublié de demander :blush:

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Martinique environ 1300 inscrits ( annoncé par les surveillants) pour 80 postes , il y avait entre 40% et 50% d'absents

tant mieux parce que mes chances sont maigres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour caen?

dans le gymnase en tout cas je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup d'absents (pourquoi tout le monde est venu :cry::cry: )

rassure toi

j'étais à Fresnel,pour le français environ 30% d'absents mais pour les sciences je dirais presque 50% donc beaucoup se sont découragés lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A clermont on ne nous a rien dit, quelqu'un a-t-il des infos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi

j'étais à Fresnel,pour le français environ 30% d'absents mais pour les sciences je dirais presque 50% donc beaucoup se sont découragés lol

ouf tu me rassures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...