Aller au contenu

groupement 3


tildabc

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bristi

    7

  • Anne2701

    7

  • Nävis

    6

  • lemon

    5

Membres les plus actifs

Salut,

je l'ai passé à dijon (je crois que c'est le groupement 3)

J'ai plutôt bien reussi l'exo 1 mais le 2 et le 3, je n'ai rien compris, d'ailleur, j'ai sauté plein de questions. D'habitude je suis plutôt bonne en maths mais alors là... Reste plus qu'à ce ratrapper en histoire-géo et sciences!! Pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exercice 2 de géométrie m'a pris un peu trop de temps je pense par rapport aux points qu'il pouvait donner.. il m'a un peu pris la tête ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas eu le temps de faire la dernière qu complémentaire, donc déjà 4 points que je n'aurais pas. Pour l'ex 2, je l'ai trouvé bien difficile et je n'ai pas fait le 3.c

J'espere au moins que le reste ne sera pas trop mauvais.

Y en a-t-il qui ont réussi à tout faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas eu le temps de faire la dernière qu complémentaire, donc déjà 4 points que je n'aurais pas. Pour l'ex 2, je l'ai trouvé bien difficile et je n'ai pas fait le 3.c

J'espere au moins que le reste ne sera pas trop mauvais.

Y en a-t-il qui ont réussi à tout faire ???

Presque tout, j'ai pas trouvé le nombre p de la somme des impairs consécutifs du 1er exo, ni réussi à trouvé l'égalité avec AJ =5/2 FG... mais j'ai écrit des trucs pour tout !

On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi les maths c'était mon gros point noir et cela c'est confirmé ce matin :cry: . J'ai vraiment peur de la note éliminatoire :ninja: Après un rapide total des points que je pouvais avoir, noté sur 11 au grand max, ça va être chaud bouillant :(

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque tout, j'ai pas trouvé le nombre p de la somme des impairs consécutifs du 1er exo, ni réussi à trouvé l'égalité avec AJ =5/2 FG... mais j'ai écrit des trucs pour tout !

On verra bien !

Me connaissant, j'ai sauté la question du nombre "p" car j'aurai mis trop de temps, et je comptais revenir dessus à la fin.. mais je n'ai pas eu le temps ! :P

Et je me suis prise la tête sur le AJ=5/2FG également, pourtant ça devait pas être compliqué, mais ça m'a bloqué pas mal de temps aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas réussi l'exo 2, et j'ai préféré finir les autres exos complètement plutôt que faire celui-ci...

Si quelqu'un à la solution, j'aimerais bien la connaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas réussi l'exo 2, et j'ai préféré finir les autres exos complètement plutôt que faire celui-ci...

Si quelqu'un à la solution, j'aimerais bien la connaître

Pour montrer que c'est un parallélogramme, j'ai calculé la longueur des cotés (y en a 2 faciles : a/2), les 2 autres avec Pythagore dans les triangles rectangles.

heu, le reste, je reviens plus tard, je me souviens plus bien :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis vraiment dégoutée. j'ai complètement loupé les maths. je n'ai fini aucun des exo et je crois bien que la didactique c'est pas mieux. l'an dernier les exos étaient beaucoup plus abordables: je crois bien qu'il va falloir que j'y retourne l'an prochain. j'en ai marre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à toutes les questions mais comme la 1ère question de l'exo 2 m'a pris beaucoup de temps, certaines parties ont été baclées... Pourtant je suis plutôt à l'aise en math. J'en ai pris un coup au moral, heureusement ça c'est mieux passé en sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est trop la merde!! Non mais au moins ça me rassure on est tous dans le même cas j'ai l'impression. En sortant de l'épreuve même les fortiches en maths ont dit que c'était chaud, dc vont ils être sympas dans la correction?

Et puis de toute manière, c'est un concours donc si personne n'a su ben tt pis: un 9 sera une bonne note!!!

On y croit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...