LucieLou Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Oh la la !! Vous en avez de la chance de préparer vos vacances !! Moi, je suis en plein dans les recherches d'appart' sur Croix-Rousse, donc, c'est stressant; et après en août je pars faire une colo avec des enfants déficients visuels (colo géniale mais = pas de vacances !!). Si vous avez des pistes pour des apparts faites moi signe !!!
Soph69 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Ben moi je pars en vacances dans quelques jours, et pas encore pu trouver d'appart, donc la recherche est reportée à Août, et là autant dire que ça va être galère pour trouver la perle rare!
LucieLou Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Ben moi je pars en vacances dans quelques jours, et pas encore pu trouver d'appart, donc la recherche est reportée à Août, et là autant dire que ça va être galère pour trouver la perle rare! Tu m'étonnes! Dajà là c'est galère !! Bon courage à toi alors !!!
Soph69 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Merci, à toi aussi! Tiens-nous au courant si tu trouves... Ce qui arrivera, je n'en doute pas
LucieLou Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Merci, à toi aussi!Tiens-nous au courant si tu trouves... Ce qui arrivera, je n'en doute pas J'espèèèèèèèèèère!! Mais pas de souci je vous tiens au courant !!
patapouf Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Posté(e) 15 juillet 2007 Alors les filles, comment se passe votre recherche d'appart? Nous on emmenage début août, je suis trop pressée, surtout qu'en ce moment, je ne vois pas beaucoup mon chéri, je bosse du lundi au samedi et lui bosse les week-ends, donc grosse galère, je ne l'ai pas vu depuis une semaine déjà...
LucieLou Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Alors les filles, comment se passe votre recherche d'appart? Nous on emmenage début août, je suis trop pressée, surtout qu'en ce moment, je ne vois pas beaucoup mon chéri, je bosse du lundi au samedi et lui bosse les week-ends, donc grosse galère, je ne l'ai pas vu depuis une semaine déjà... Bah pour ma part, je pense avoir trouvé l'appart', il faut maintenant que je dépose le dossier, on croise les doigts. Il est un peu petit et on n'était pas chaud pour une mezzanine avec mon copain, mais je crois qu'on a eu un coup de coeur donc ... mais c'est dur de se décider !!! Et vous autres, vous allez bien??
deyds Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 moi ça va bien lol... l'appart je l'ai déjà, je garde celui de l'année dernière donc j'ai pas à galérer avec ça... :P allez bonnes vacances à tout le monde
tahoma Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Salut à tous, Pour moi les vacances sont terminées et avec ce superbe temps (déprimant) <_< finalement il me tarde la rentrée... Alors je remonte le post, si jamais vous passez par là . J'espère que vos recherches d'appart ont été fructueuses et que vous êtes en forme pour cette année qui s'annonce. Y a un post interressant sur l'année de PE1 pour ceux qui se posent beaucoup de questions comme moi organisation PE1 Bon je retourne profiter de ces derniers jours de tranquilité avant de reprendre le chemin de l'école , dur dur aprés y être sortie il y a plus de 6 ans, ça va faire drôle tout ça. Bonne fin de vacances à tous.
patapouf Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) 4 septembre 2007 Moi je suis là! A Bourg, rentrée demain à 14h, ça y est, les vacances sont finies, elles n'ont pas été très longue pour moi puisque je reviens tout juste des vendanges dans le Beaujolais (un peu fatiguantes d'ailleurs!) Le stage de sensibilisation dès jeudi, j'espère que je serais pas trop loin de chez moi pour cette première!
anelia Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour alors votre rentrée c'est bien passée? ou êtes vous déjà trop occupé? pour moi la rentrée c'est demain soir, en PE1 à Bourg mais en reconversion professionnelle tenez nous au courant du volume de travail car nous on aura le même mais en 2h le jeudi soir et 4h le samedi matin!!
Messages recommandés