Aller au contenu

Futurs PE2 sur Orléans ?


Charivari

Messages recommandés

ah d'accord... Donc en fait ils ont déjà délibéré, les notes sont rentrées, mais vous ne les mettez pas en ligne. Ben oui hein la date, c'est la date.

Il suffit pas que les jury aient délibéré pour que les résultats soient saisis...

Et puis de fait, même si les résultats étaient dispo, personnellement je pense pas que ce serait une bonne idée de les mettre en ligne avant la date. Sinon l'année d'après tout le monde pensera que ce sera pareil, et sitôt le dernier oral passé tout le monde va se précipiter toutes les heures pour vérifier si les résultats ne sont pas en ligne. Et pour le stress, ça me paraît pire. Là au moins vous savez que ce sera en ligne vendredi et pas avant - vous pouvez plus facilement penser à autre chose... Facile à dire je sais mais pas le choix !

Je suis d'accord avec toi mais moi (je ne sais pas pour les autres) même si on me dit que ça ne sera pas avant, je vais quand même voir régulièrement au cas où !!!! :blush:

Je suis pareil que toi.

Je me dis "on ne sait jamais...".

Ca permettrait d'avoir la tête en vacances plus tôt et de pouvoir faire des projets (qq soient les résultats).

Dans certaines académies, il y a juste 2 jours d'attente après le dernier oral.

A Orléans, ils prennent leur temps, une semaine. Alors qu'après le dernier oral, ils connaissent les noms des 380 premiers ......

Ils ne doivent pas penser à ceux qui auraient voulu travailler la première quinzaine de juillet !

Si les résultats avaient été publiés avant, j'aurais pu partir en colo mais le 06 c'est trop tard (dates d'arrivée des jeunes).

En bref, c'est comme ça et malheureusement, on ne peut rien y changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    95

  • juju8684

    42

  • biochimiek

    37

  • Laure de Tours

    36

ah d'accord... Donc en fait ils ont déjà délibéré, les notes sont rentrées, mais vous ne les mettez pas en ligne. Ben oui hein la date, c'est la date.

Il suffit pas que les jury aient délibéré pour que les résultats soient saisis...

Et puis de fait, même si les résultats étaient dispo, personnellement je pense pas que ce serait une bonne idée de les mettre en ligne avant la date. Sinon l'année d'après tout le monde pensera que ce sera pareil, et sitôt le dernier oral passé tout le monde va se précipiter toutes les heures pour vérifier si les résultats ne sont pas en ligne. Et pour le stress, ça me paraît pire. Là au moins vous savez que ce sera en ligne vendredi et pas avant - vous pouvez plus facilement penser à autre chose... Facile à dire je sais mais pas le choix !

Je suis d'accord avec toi mais moi (je ne sais pas pour les autres) même si on me dit que ça ne sera pas avant, je vais quand même voir régulièrement au cas où !!!! :blush:

Je suis pareil que toi.

Je me dis "on ne sait jamais...".

Ca permettrait d'avoir la tête en vacances plus tôt et de pouvoir faire des projets (qq soient les résultats).

Dans certaines académies, il y a juste 2 jours d'attente après le dernier oral.

A Orléans, ils prennent leur temps, une semaine. Alors qu'après le dernier oral, ils connaissent les noms des 380 premiers ......

Ils ne doivent pas penser à ceux qui auraient voulu travailler la première quinzaine de juillet !

Si les résultats avaient été publiés avant, j'aurais pu partir en colo mais le 06 c'est trop tard (dates d'arrivée des jeunes).

En bref, c'est comme ça et malheureusement, on ne peut rien y changer.

Pour moi il y a moins de problèmes étant donné que de toute façon, je bosse !!! mais c'est clair que c'est une vraie torture cette attente. En même temps, ils ne peuvent peut être pas faire autrement. Peut être qu'ils sont en train de chercher où me mettre des points pour me donner le concours car ils trouvent que j'ai un nom agréable :P Je sais pas moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, même si je trouve le temps long, je suis assez contente de ne pas avoir les résultats trop vite... ainsi j'ai plusieurs jours où je me dis que peut-être, finalement, avec de la chance je ferais partie des 380 finalistes.... car l'espoir fait vivre ! :P et pendant ce temps, j'en profite pour ne rien faire.... mais rien de rien, la farniente sans le stress de me dire il faut tout recommencer depuis zéro, ou dans le cas où ils ont décidé que finalement je pourrais peut-être faire l'affaire, choisir dans quel cycle je souhaiterais faire mon stage filé, les livres à lire d'ici la rentrée...

Alors s'il est vrai qu'une partie de moi apprécierait d'avoir les résultats (juste celle qui y croit en fait), l'autre (la plus sensée aux vues de mes oraux) me dit d'en profiter, de faire l'autruche pendant encore 2 jours...

Courage à tous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... Moi en tous cas je continue depuis dimanche à aller voir si les résultats n'y sont pas... On sait jamais! J'en ai marre marre marre!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre d'attendre! en plus les résultats des autres académies tombent les uns après les autres, vivement notre tour!!!!!

en plus je suis allée sur les résultats de versailles pour une amie et j'ai vu qu'il y avait des admis avec le rang 1300!!!!pourquoi à orléans tours ils en prennent pas autant????????????????????, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trentaine d'heures et on sera fixé(e)s...

30... donc 6 mains x 5 doigts

30... donc un paquet de cigarettes (20) et demi

30... 13 mercenaires, 7 plaies d'Egypte, 12 Apôtres moins 2 mercenaires qui se sont disputés et se sont déssolidarisés du mouvement...

30... 1800 minutes (environ, on ne va pas chipoter)

30... ET RIEN QUE 108000 secondes!!!!!!

Autant dire que les résultats sont là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Tiens déjà 10 secondes, 20, 35 de passées...............) Qui a dit que c'était long???? :cry:

ARGHHHHHH! Je vais mourir!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trentaine d'heures et on sera fixé(e)s...

30... donc 6 mains x 5 doigts

30... donc un paquet de cigarettes (20) et demi

30... 13 mercenaires, 7 plaies d'Egypte, 12 Apôtres moins 2 mercenaires qui se sont disputés et se sont déssolidarisés du mouvement...

30... 1800 minutes (environ, on ne va pas chipoter)

30... ET RIEN QUE 108000 secondes!!!!!!

Autant dire que les résultats sont là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Tiens déjà 10 secondes, 20, 35 de passées...............) Qui a dit que c'était long???? :cry:

ARGHHHHHH! Je vais mourir!!!!!!!!

Je suis tout comme vous !!! Ce matin j'ai encore plus la boule au ventre que les autres jours et je n'arrive pas à me mettre à bosser. Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir encore jusqu'à demain. ça me parait impossible d'attendre encore tout ce temps (26h) s'ils tombent à 10h.

AU SECOURS, A L'AIDE, JE STRESSE TROP, J'EN REVE TOUTES LES NUITS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure officielle, c'est 14h, non ?

J'espère qu'ils paraitront plus tôt, mais c'est pas sûr du tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome.gif

Tiens, bonjour Klemidoux !

Tu es nouveau/nouvelle sur EdP !

Tu peux cliquer là : pour venir nous dire juste comment tu as préparé le concours et quel est ton premier choix d'affectation ?

0a008.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est fait!!!!

Ben, oui, ça va vite, je n'arrive pas à me décoller du PC, et curieusement, je retombe souvent sur le site de l'académie................................ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure officielle, c'est 14h, non ?

J'espère qu'ils paraitront plus tôt, mais c'est pas sûr du tout :(

Bonjour,

Je viens de relire la feuille qui accompaganait la convocation des écrits.

C'est marqué : "résultats d'admission le vendredi 06 juillet 2007 après-midi".

Pour les résultats d'admissibilité, c'était marqué aussi "après-midi" et en fait ils étaient tombés vers 08h30.

Si ça pouvait être pareil !!!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...