Aller au contenu

Futurs PE2 sur Orléans ?


Charivari

Messages recommandés

C'est normal que tu ne le vois pas encore. Le lien n'apparaitra seulement que quelques minutes avant l'heure H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    95

  • juju8684

    42

  • biochimiek

    37

  • Laure de Tours

    36

Pour les résultats d'admissibilité, je crois qu'il faudra aller voir directement sur les sites des IUFM le 1er juin. Tu peux aller dans n'importe quel IUFM de l'académie, il y aura tous les noms d'affichés (pas seulement ceux ayant passé le concours dans tel ou tel site). Il me semble que les affichages seront visibles dans l'après-midi (c'était le cas l'an denrier, mais cela dépend de la rapidité de chaque site, il semblerait...).

Pour les résultats d'admission, (vers le 7 juillet) les résultats seront bien sur publinet dès 9h (sauf bug informatique comme l'an dernier où on a dû attendre jusqu'à pratiquement midi...).

C'est pour cela que tu ne trouves pas la rubrique correspondante pour le moment sur publinet, c'est que les résultats ne sont pas encore parus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai une petite question : pour avoir nos résultats il semble qu'il faille aller sur publinet. Cependant, je n'ai vu que "résultats concours administratifs admissibilité" et si en farfouillant j'ai trouvé toute une liste de concours possibles (au niveau administratif) il n'y a rien qui ressemble de près ou de loin à professeur des écoles.... pouvez-vous m'indiquer où il faut aller très exactement pour les résultats ??

Merci par avance et bon courage à tous.java script:add_smilie(":)","smid_12")

smile.gif

tiens un nouveau / une nouvelle ?

welcome.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résultats d'admissibilité, je crois qu'il faudra aller voir directement sur les sites des IUFM le 1er juin. Tu peux aller dans n'importe quel IUFM de l'académie, il y aura tous les noms d'affichés (pas seulement ceux ayant passé le concours dans tel ou tel site). Il me semble que les affichages seront visibles dans l'après-midi (c'était le cas l'an denrier, mais cela dépend de la rapidité de chaque site, il semblerait...).

Pour les résultats d'admission, (vers le 7 juillet) les résultats seront bien sur publinet dès 9h (sauf bug informatique comme l'an dernier où on a dû attendre jusqu'à pratiquement midi...).

C'est pour cela que tu ne trouves pas la rubrique correspondante pour le moment sur publinet, c'est que les résultats ne sont pas encore parus...

Petite précision : ça sera aussi sur internet pour les résultats d'admissibilité (c'est écrit sur la convocation... :huh: )

Attention aux fausses joies : le lien peut apparaître quelques jours avant, sans pour autant que les résultats soient disponibles plus tot ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

sur tours on nous a dit qu'il y avait 39% d'absents mais sur le reste de l'academie vous a t on donne un chiffre?

savez vous ou je pourrai trouver le nombre de presents car je le vois nulle part ,compare a certaines academies qui ont donne leur chiffre des le soir du 1er jour.

plus que, enfin encore, 3 jours a attendre, plus ca avance et plus je stresse et je doute d'y etre. :cry: :cry:

moi c'est sr tors que je voudrai etre a cause de mes enfants et de mon mari qui bosse a tours.

si par hasard on trouve qqn qui veut echanger avec moi si je n'ai pas tours pensez vous que cela soit possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si par hasard on trouve qqn qui veut echanger avec moi si je n'ai pas tours pensez vous que cela soit possible?

ben j'imagine que ça doit se trouver... mais pas facile. Tout le monde veut aller à Tours :idontno: (nan, pas moi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si par hasard on trouve qqn qui veut echanger avec moi si je n'ai pas tours pensez vous que cela soit possible?

ben j'imagine que ça doit se trouver... mais pas facile. Tout le monde veut aller à Tours :idontno: (nan, pas moi :P )

Nan c'est Orléans la plus belle ville d'abord !

Sinon le chiffre académique c'est 38% d'absentéisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dites j'ai une tite question: comment sait-on les jours où nous sommes convoqués pour les oraux ?

Je crois que c'est sur internet mais je n'en suis pas sûre.

Shoes tu dois savoir ça !!!! Tu sais tout toi, tu es l'espion du rectorat !! :ninja: Ni vu ni connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dites j'ai une tite question: comment sait-on les jours où nous sommes convoqués pour les oraux ?

Je crois que c'est sur internet mais je n'en suis pas sûre.

Shoes tu dois savoir ça !!!! Tu sais tout toi, tu es l'espion du rectorat !! :ninja: Ni vu ni connu

Ce sera marqué dans les iufm et sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Chari, on croit tous en toi...

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...