Aller au contenu

Futurs PE2 sur Orléans ?


Charivari

Messages recommandés

Un énorme YOUPI à chari et à tous les autres...Moi aussi, c youpi...

Mais je fais un énooooorme bisou aux ZUT, et particulièrement à ma delfy...

Tout plein de :wub::wub::wub:

Dites, savez-vous où je peux trouver le lien qui me dira la date des oraux ainsi que le apssage, enfin, tout ça quoi...

Merci

:wub:

Pour moi c'est bon aussi ! Et je me posais la même question que Bouh... :unsure:

PS : moi je fais course, mais ça change quoi? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    95

  • juju8684

    42

  • biochimiek

    37

  • Laure de Tours

    36

Ben je suis là, et je ne suis pas admissible, j'ai eu 73 et il fallait 76.

Je suis contente pour vous, bon courage pour la suite

Mince-mince-mince :cry: Bon courage à toi aussi, alors, et certainement à l'an prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis là, et je ne suis pas admissible, j'ai eu 73 et il fallait 76.

Je suis contente pour vous, bon courage pour la suite

Mince-mince-mince :cry: Bon courage à toi aussi, alors, et certainement à l'an prochain !

Merci Myahoo, ben oui je recommence l'année prochaine, je suis déçue mais c'est comme ça, c'était la première année donc pas de panique et en plus avec seulement 3points c'est un signe, faut persévérer !!!!!

Pour toi je ne sais aps si tu es admissible ou pas, alors dans tous les cas je te souhaite bon courage pour la suite.

Je reste sur EDP, je vais à la pêche aux infos pour la préparation de l'an prochain.

Bizzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi je ne sais aps si tu es admissible ou pas, alors dans tous les cas je te souhaite bon courage pour la suite.

Ah mais non, moi j'ai loupé deux participations au concours (deux fautes du Rectorat, qui ne s'en veut même pas) : il me faut attendre 2008 pour le passer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi je ne sais aps si tu es admissible ou pas, alors dans tous les cas je te souhaite bon courage pour la suite.

Ah mais non, moi j'ai loupé deux participations au concours (deux fautes du Rectorat, qui ne s'en veut même pas) : il me faut attendre 2008 pour le passer :P

Et bien nous pouvons déjà former un club car nous sommes deux !!!!! Ben oui, pour former un club si tu es toute seule ce n'est pas un club c'est uni-club !!!!!! Bon ça ne s'arrange pas !!!!

Et bien même si j'ai échoué à 3 points je garde la positive attitude !!!!! Hi!!hi!! Je continue sur ma lancée, et maitenant je peux aller courir pour moi, faire mon footing quotidien.

Est- ce que tu rentres en PE1 à l'IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les admissibles, quelqu'un accepterait que j'assiste à ses oraux?

je serais sage comme une image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les admissibles, quelqu'un accepterait que j'assiste à ses oraux?

je serais sage comme une image

je me souviens que tu m'en avais parlé. Et j'avais dit que j'assurerais si Shoes n'y était pas...

Oui je crois que je suis d'ac.

Tu ne devrais pas me faire plus peur que le jury :D

Je trouve que tu as le nez fin de faire ça. J'aurias bien aimé avoir assisté à desoraux de l'an dernier !

Conditions :

1. Ce qui m'arrangerait (donnant-donnant ;) ce serait que tu notes les questions que le jury aura posées : pour que je les refile fidèlement à mes copains ;) )

2. Je ne sais pas comment ça se passe (à qui il faut demander l'autorisation et tout) et je te laisserai te débrouiller toute seule : je ne veux pas avoir à m'en "soucier" ce jour là, je serai assez stressée comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les admissibles, quelqu'un accepterait que j'assiste à ses oraux?

je serais sage comme une image

héhéhé myboo elle en démord pas ! Et elle a bien raison... ;) J'ai eu quelques précisions à ce sujet.

Il faut te présenter au jury avant l'heure de passage du premier candidat avec une pièce d'identité. En principe le respponsable du jury vérifie avec la-dite pièce d'identité, que tu n'as aucun lien avec le candidat (je vois pas comment il peut faire, m'enfin bon... c'est la même chose pour les membres du jury eux-même : aucun n'est censé connaître le candidat, mais comment vérifier ça, même avec une pièce d'identité :idontno: )

Je sais pas si on demande son avis au candidat par contre...

VA-Z-Y CHARIIIIIIIIIII !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA-Z-Y CHARIIIIIIIIIII !!!!!!

J'ai eu des entrainements aujourd'hui.

En oral pro, ca s'est bien passé (la prof a dit que c'était "brillant" :blush: C'est pas beau ça ? )

En revanche, en musique, c'était moyen. J'ai la voix toute cassée par une sorte de toux allergique. Le toubib m'a prescrit un traiteemnt de choc (cortisone + anti histaminique) mais ce n'est pas super top).

Et pour la course, je plafonne toujours à 6/20, dans le meilleur des cas... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA-Z-Y CHARIIIIIIIIIII !!!!!!

J'ai eu des entrainements aujourd'hui.

En oral pro, ca s'est bien passé (la prof a dit que c'était "brillant" :blush: C'est pas beau ça ? )

En revanche, en musique, c'était moyen. J'ai la voix toute cassée par une sorte de toux allergique. Le toubib m'a prescrit un traiteemnt de choc (cortisone + anti histaminique) mais ce n'est pas super top).

Et pour la course, je plafonne toujours à 6/20, dans le meilleur des cas... :cry:

Tu es passée sur quel thème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es passée sur quel thème?

Echec scolaire / redoublement, avec SQ

Ce sont des sujets qu'on a bien vus sur toutes les coutures... (Charlot, Bourdieu, Lois jospin puis Fillon, détection, différenciation, remobilisation, suivi, et tutti quanti...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...