Leau Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 Je viens de recevoir mes notes pour Nantes...admissibilité à 88,75 Beh ils ont fait vite !! Merci de l'info !
lisalfa Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Coucou Bravo aux admissibles et désolée ,courage pour les autres Quelqu'un a le seuil pour Paris? Merci d'avance
Volkane Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je viens de recevoir mes notes pour Nantes...admissibilité à 88,75 Ca doit être pour l'externe ? Car pour le troisième concours à Nantes, c'est 88,25
chris25 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 voici le lien pour besançon: https://ocean.ac-besancon.fr/publinet/Resultats#bookmark allé encore 2 jours et on sera fixé
nicogrenoble Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le seuil d'admissibilité du second concours interne à Créteil ? Merci d'avance Nicolas
ramses44 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je viens de recevoir mes notes pour Nantes...admissibilité à 88,75 Ca doit être pour l'externe ? Car pour le troisième concours à Nantes, c'est 88,25 Et l'an dernier c'était quel seuil ?
pimous Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Comment çà se fait que le seuil d'admissibilité à Créteil soit à 72 et un peu plus alors que l'an dernier il était à 60 points?Pensez vous que les le seuil d'admission va également être nettement plus haut que l'an dernier? Quelqu'un aurait-il le nombre d'admissible sur Créteil? Je sais çà fait beaucoup de question d'un seul coup... :P
youliii Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Comment çà se fait que le seuil d'admissibilité à Créteil soit à 72 et un peu plus alors que l'an dernier il était à 60 points?Pensez vous que les le seuil d'admission va également être nettement plus haut que l'an dernier? Quelqu'un aurait-il le nombre d'admissible sur Créteil? Je sais çà fait beaucoup de question d'un seul coup... :P Je suis de Lille donc groupement 1 également, et il semblerait que créteil et versailles ont augmenté toutes les deux de 11 ou 12 points par rapport à 2006, il faut bien le dire les sujets étaient plus abordables ... j'ai bien peur que ce soit le cas donc pour le groupement 1 !
Volkane Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je viens de recevoir mes notes pour Nantes...admissibilité à 88,75 Ca doit être pour l'externe ? Car pour le troisième concours à Nantes, c'est 88,25 Et l'an dernier c'était quel seuil ? De mémoire, il me semble que c'était 86 pour l'externe
pimous Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Pensez vous que les le seuil d'admission va également être nettement plus haut que l'an dernier? Quelqu'un aurait-il le nombre d'admissible sur Créteil?
Leau Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 Pensez vous que les le seuil d'admission va également être nettement plus haut que l'an dernier? Quelqu'un aurait-il le nombre d'admissible sur Créteil? Ca dépendra avant tout des perfs des candidats, difficile de pronostiquer. Pour ton autre question, l'ensemble des seuils et admissibles est mis à jour en page 1 de ce post, il suffit d'aller voir.
Messages recommandés