Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

félicitation audrey. 2e en plus.

ma mère a fini par aller à étiolles et apparemment, je ne suis pas sur les listes, alors...

ça va chambouler mes projets et il va falloir que je réfléchisse à ce que je vais faire l'an prochain.

@+

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• audrey7813

42

• hannahally

31

• sev12

20

• ccilou

10

Membres les plus actifs

Posté(e)
félicitation audrey. 2e en plus.

ma mère a fini par aller à étiolles et apparemment, je ne suis pas sur les listes, alors...

ça va chambouler mes projets et il va falloir que je réfléchisse à ce que je vais faire l'an prochain.

@+

Mince ... tu es dans les G c'est bien çà? J'y suis aussi allée sur cette lettre mais j'ai pas eu e temps de tout bien voir. Ecoutes, pour l'année prochaine, attends tes notes et recommences ! Ne baisses pas les bras, tu y arriveras :clover:

Posté(e)

bonsoir,

je suis assistant d'éducation depuis septembre 2003 et je sais que pour passer le deuxiemeconcours interne il faut 3 ans de service public

mois j'ai fait une année temps plein

une deuxieme année 44%

une troisieme année 44%

ET quatrieme année 50%

AI je mon nombre d'année pour pouvoir le passer en interne.

mERCI de me répondre car jesuis un peu désespéré, je viens de voir que je ne suis pas admise au concours externe à amiens

dur dur....

Posté(e)

Félicitations aux admis et :wub: aux déçus

C'est vraiment n'importe quoi ce qu'ils vous font subir. Ils ne croient pas qu'il y a assez de stress et de pression comme ça avec ce concours???

Posté(e)
bonsoir,

je suis assistant d'éducation depuis septembre 2003 et je sais que pour passer le deuxiemeconcours interne il faut 3 ans de service public

mois j'ai fait une année temps plein

une deuxieme année 44%

une troisieme année 44%

ET quatrieme année 50%

AI je mon nombre d'année pour pouvoir le passer en interne.

mERCI de me répondre car jesuis un peu désespéré, je viens de voir que je ne suis pas admise au concours externe à amiens

dur dur....

J'avoue ne pas savoir quoi te répondre, parce que je ne suis pas dans ton cas mais le mieux c'est de téléphoner à l'académie, ils te renseigneront!

Bon courage pour la suite.

Posté(e)

je me remet difficilement de mon echec cuisant que je ne comprend toujours pas...j'attend mes notes pour comprendre........

avez vous recu vos notes les admis pour avoir plus d'infos??????? merci