Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis passé à 10h12 (convoqué à 9h30). J'aurai un peu plus que la moyenne (5m24s). Ambiance neutre, jury moyennement sympathique. Je remercie les candidats qui nous ont encouragé dans les derniers 100 mètres. C'était sympa et ça m'a relancé un peu. A corbeil Internes et externes étaient mélangés il me semble (il y avait 2 ou 3 externes dans ma vague).

Bon courage pour la suite

Alors nous avons dû nous croiser parce que je courais à 10h et pendant que je m'échauffais, le groupe de 10h12 nous a rejoint. Moi, j'ai apprécié aussi les encouragements de la dame qui se trouvait de l'autre côté du stade, derrière les gradins. Elle y était aussi pour vous?

Il y avait une fille juste derrière moi, dans ma foulée et cette dame , a chacun de nos passages criait des trucs du genre "regarde devant toi, sert toi de tes bras!" mais je savais pas si c'était pour moi ou la fille collée à moi :blush: .

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• audrey7813

42

• hannahally

31

• sev12

20

• ccilou

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

pour la course, ça s'est plutôt bien passée, même si je n'ai pas fait mieux que les dernières fois. le stress ne m'a pas réussi.

en ce qui concerne l'hôtel, j'ai fait un essai à l'Etap hôtel de st-germain-lès-corbeil, et il est plutôt bien, pour 35€ la chambre et 4€ le p'tit dej. j'ai ensuite été à étiolles pour voir s'il y avai un hôtel à côté, mais je n'ai rien vu. comme j'ai mis 10 minutes pour aller de l'hôtel à l'iufm, je me suis dit que je pouvais reprendre une chambre, dans le même hôtel. par contre, il faut bien penser à demander une chambre non fumeur et côté bois, sinon, tu as la francilienne en face et ça ne m'a pas l'air assez bien insonorisé.

@+ pour la suite des aventures

Posté(e)

au fait, quelqu'un aurait-il le seuil d'admissibilité par hasard?

on ne parle que de ceux de l'extrerne et de la 3e voie

merci

Posté(e)
au fait, quelqu'un aurait-il le seuil d'admissibilité par hasard?

on ne parle que de ceux de l'extrerne et de la 3e voie

merci

Je ne l'ai pas, mais les autres années (en tout cas l'années denrière) il était sensiblement le même que celui de l'externe.

En espérant que nous réussissions tous les 4 (sur 67 il va bien y avoir une petite place pour nous quand même !!!) :clover:

Posté(e)

au fait audrey, il me semble t'avoir vue arrivée avec tes loulous et ton mari, tous les 2 en jogging. j'ai d'ailleurs trouvé ça super sympa et ça doit être agréable d'être soutenu, malgré l'heure matinale et la température...

Posté(e)
Désolée mais je ne vais pas à l'hotel ...

ok,

salut a toutes!

qui a passé l'epreuve EPS physique ce matin a corbeil? c'etait comment? tous les candidats de l'interne en meme temps?

quelles ont été vos performances?

bises

anne

Coucou, j'y étais, convoquée à 9h, j'ai couru à 10h. Il ne faisait pas chaud en plus !

J'ai battu mon record de 50s, je suis contente même si çà vaut pas 15 ... Certaines filles couraient très vite, d'autres , très doucement. L'ambiance en général est bonne même si j'ai remarqué deci delà quelques réflexions mais bon, c'est un concours donc, il y a de tout !

hello a toutes!

bravo pour vos perf!

moi comme je ne peux pas courir j'attends l'eps avec impatience mardi 5! je vous tiendrai au courant des questions tombees

a bientot

anne

Posté(e)

C'est très sympa hannahally, bonne chance pour le 5 donc !

Sinon, oui SEV12, c'était bien moi avec mon mari et mes deux enfants :wub: . C'est clair que çà motive, il était hors de question pour moi de finir dernière devant les yeux de ma fille ! (mon fils est encore petit, lui, il était juste inquiet de savoir pourquoi je courais-il a pas tord après tout, du haut de ses 3 ans, çà ne veut rien dire de tourner en rond comme çà!). Toutes les mamans étaient contentes de voir des enfants et aussi un peu déçues de pas avoir les leurs ...

Posté(e)
au fait audrey, il me semble t'avoir vue arrivée avec tes loulous et ton mari, tous les 2 en jogging. j'ai d'ailleurs trouvé ça super sympa et ça doit être agréable d'être soutenu, malgré l'heure matinale et la température...

hello les filles,

comment s'est passé ce week end? moi j'ai eps demain ...ca commence a monter! mais a part ca tout va bien....tjs pas de seuil d'admissibilité en vue? c etrange ca! pourquoi ne le trouve t on nulle part?

bises a toutes! et bon courage à nous 4!

anne

Posté(e)

alors ces oraux?

moi j'ai passé EPS mardi, jury 05, plutot cool.

ils sont revenus sur l'exposé, et ensuite on n'a parlé que de l'athle. ils m'ont demandé d'autres situations, comment faire si un enfant ne veut pas courir, comment construire une sequence, quelle evaluation a la fin, sous quelle forme, les avanages de la course de duree...

et vous alors??

a bientot

anne

Posté(e)
alors ces oraux?

moi j'ai passé EPS mardi, jury 05, plutot cool.

ils sont revenus sur l'exposé, et ensuite on n'a parlé que de l'athle. ils m'ont demandé d'autres situations, comment faire si un enfant ne veut pas courir, comment construire une sequence, quelle evaluation a la fin, sous quelle forme, les avanages de la course de duree...

et vous alors??

a bientot

anne

BONJOUR

je suis aussi en second interne, sur versailles et admissible entre le travail, les enfants ... inespéré!!!

on a du se croiser sur certaine épreuves (le 29 à 8h30 à corbeil, ou à étiolles mardi 5.

je confirme jury sympa...

espérons que cela sera pareil sur l'anglais car ce n'est pas mon point fort!!! (je passe le 8 à Etiolles)

voilà

bon courage à toutes

julie

Posté(e)

hello julie,

comment s'est passé l'oral d'eps pour toi?moi j"'attends avec impatience l'anglais et l'espagnol lundi 11.

Pourras tu nous dire ce sur quoi tu es tombée en anglais?

a bientot

anne

Posté(e)

Je passe l'anglais le 13.... je commence à m'inquiéter parrce que c'est dur de "réviser" cette matière !

A part lire, résumer et faire un brainstorming je ne voie pas comment faire autrement?

Et vous comment vous y prenez-vous?

Julie ne part pas battue d'avance, je suis aussi maman et je travaille aussi (comme la plupart des internes !). Courage

Audrey