hannahally Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 Mon oral est terminé ... Ils m'ont torturée c'était horrible, il me demandait de TOUT décortiqué, j'ai passé un sale quart d'heure , que dis-je? Ils m'ont en plus gardée 1 heure !!!!! D'un autre côté à la fin ils m'ont dit "rassurez vous, vous verrez tout çà quand vous aurez votre classe".... Donc çà a relancé mon espoir et je me dis qu'ils ont plus voulu tester ma personnalité que mes compétences (d'ailleurs je n'ai eu ausune questions de connaissance, que des cas pratiques et des opinions personnelles)Quand je donnais LE mot qu'ils voulaient, il me disaient "mais encore?" jusqu'à ce que je le redise, c'est très perturbant, on a l'impreesion de ne pas être entendue .... Bref, je stresse encore plus maintenant qu'avant l'oral Vivement lundi soir !!! Vous croyez que les résultats seront affichés au rectorat? Je travaille à côté alors je pourrai camper devant .... et puis, je les aide même à faire leur liste s'ils veulent salut eh bien, ils sont sacrement tordus ces jurys! moi, non plus pas de questions de connaissances mais des avis...est ce que ca veut dure que l'exposé etait bien et que du coup ils se sont dit 'pas besoin de la torturer celle la, elle fera l'affaire!" en tous cas je l'espere aussi! pour nous 2! moi aussi je suis restée un peu plus lgtps car on etait en conversation sur l'album et kles reactions eventuelles des gamins... c'est tres destabilisant de converser avec eu au lieu d'etre interrogee... allez, Haut les coeurs, sachant qu'on sera vite fixées. bizz anne
ccilou Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Mon oral est terminé ... Ils m'ont torturée c'était horrible, il me demandait de TOUT décortiqué, j'ai passé un sale quart d'heure , que dis-je? Ils m'ont en plus gardée 1 heure !!!!! D'un autre côté à la fin ils m'ont dit "rassurez vous, vous verrez tout çà quand vous aurez votre classe".... Donc çà a relancé mon espoir et je me dis qu'ils ont plus voulu tester ma personnalité que mes compétences (d'ailleurs je n'ai eu ausune questions de connaissance, que des cas pratiques et des opinions personnelles)Quand je donnais LE mot qu'ils voulaient, il me disaient "mais encore?" jusqu'à ce que je le redise, c'est très perturbant, on a l'impreesion de ne pas être entendue .... Bref, je stresse encore plus maintenant qu'avant l'oral Vivement lundi soir !!! Vous croyez que les résultats seront affichés au rectorat? Je travaille à côté alors je pourrai camper devant .... et puis, je les aide même à faire leur liste s'ils veulent salut eh bien, ils sont sacrement tordus ces jurys! moi, non plus pas de questions de connaissances mais des avis...est ce que ca veut dure que l'exposé etait bien et que du coup ils se sont dit 'pas besoin de la torturer celle la, elle fera l'affaire!" en tous cas je l'espere aussi! pour nous 2! moi aussi je suis restée un peu plus lgtps car on etait en conversation sur l'album et kles reactions eventuelles des gamins... c'est tres destabilisant de converser avec eu au lieu d'etre interrogee... allez, Haut les coeurs, sachant qu'on sera vite fixées. bizz anne hello......je me prononce pas j'attned tellement d'echecs et de deception ces dernieres années...et puis sorti heureuse l'année derniere et laminé par le jury...alor..............je croise les doigt c'est tout!!! savez vous la myenne eps de l'année derniere pour avoir une idée?? bonne chance et grosse m.....e dernier we a stress!! dire que nous somme tous passé!!!!!!
audrey7813 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 rholala oui, t'as raison! tout le monde est passé ....Le dés sont jetés et même peut être les décisions prises
hannahally Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Posté(e) 30 juin 2007 rholala oui, t'as raison! tout le monde est passé ....Le dés sont jetés et même peut être les décisions prises salut! on ne connait pas la moyenne en eps, ils n'ont pas voulu me la donner (moi qui n'ai pas couru car enceinte) car ca ne serait pas juste pour les autres. on le saura avec nos result ca va vite arriver!! mes copines font la fete lundi a 20h30, je leur ai dit oui, si admise, sinon, ce sera niet!! bizz tenons nous au courant des result et des eventuels courriers que nous recevrons par la suite! anne
audrey7813 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 je viens déjà d'aller voir PUBLINET j'en peux plus!!! Vivement lundi! En plus ce matin les maîtresses de l'école de ma fillle offraient un café pour la fin d'année aux parents et tout le monde m'a demandée si j'avais les résultats, comment je le sentais etc etc ...dur dur ! Au fait vous avez demandé quoi comme 1er voeu ? Moi c'est le 78.
zana Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 je viens déjà d'aller voir PUBLINET j'en peux plus!!! Vivement lundi!En plus ce matin les maîtresses de l'école de ma fillle offraient un café pour la fin d'année aux parents et tout le monde m'a demandée si j'avais les résultats, comment je le sentais etc etc ...dur dur ! Au fait vous avez demandé quoi comme 1er voeu ? Moi c'est le 78. ça fait trois jours que je suis publinet. Toutes les heures je tape F5 !! Hier 18h j'y ai cru, le serveur de l'academie à sauté. J'ai cru qu'ils mettaient déjà les résultats en ligne avant la date. J'ai actualisé toutes les 30s jusqu'à 19h, et finalement NADA ! Je vais finir par me faire suivre par un psy moi ... Zana
audrey7813 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 je viens déjà d'aller voir PUBLINET j'en peux plus!!! Vivement lundi!En plus ce matin les maîtresses de l'école de ma fillle offraient un café pour la fin d'année aux parents et tout le monde m'a demandée si j'avais les résultats, comment je le sentais etc etc ...dur dur ! Au fait vous avez demandé quoi comme 1er voeu ? Moi c'est le 78. ça fait trois jours que je suis publinet. Toutes les heures je tape F5 !! Hier 18h j'y ai cru, le serveur de l'academie à sauté. J'ai cru qu'ils mettaient déjà les résultats en ligne avant la date. J'ai actualisé toutes les 30s jusqu'à 19h, et finalement NADA ! Je vais finir par me faire suivre par un psy moi ... Zana Tu sais quoi? Tu me rassaures, j'étais en train de me dire que j'avais un soucis Plus le temps passe plus je me pose des questions, je suis sûre de l'avoir puis 5 mn me revient une bêtise que j'ai dite, et je suis sûre d'être recalée .... Mon fils a été malae cette nuit (laryngite) c'est un truc qui me fait flipper chaque fois (c'est impressionnant) alors du coup depuis, vis à vis du concours je prend mes distances....enfin j'essaie parce que là il va mieux, du coup j'y repense ! Je suis même allée voir les résultats du 1er interne .... Lundi je suis à côté du rectorat, je pense que je vais planter ma tente là bas et attendre !
ccilou Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 c'est chaud...j'en peux plus, je crois que je vai passer une sale nuit et une sale journée demain!!!!! vivement la délibération pour la libération de l'esprit et du corps!!!!! bonne chance a vous tous les internes!!!!!!
hannahally Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 c'est chaud...j'en peux plus, je crois que je vai passer une sale nuit et une sale journée demain!!!!!vivement la délibération pour la libération de l'esprit et du corps!!!!! bonne chance a vous tous les internes!!!!!! hello moi j'ai demandé le 92, et peu importe ou ils m'envoient, peu importe s'ils me paient ou pasen pe2, je veux juste mon nom sur cette sale liste! je squatte aussi publinet depuis vendredi et j'ai bien hate de savoir, surtout que ce soir des copines de l iufm font un resto ds paris, et je leur ai dis 'si je ne suis pas sur la litse, ce sera nietpour moi'. meme sentiment que vous: la sensation d'avoir plutot reussi, mais le doute fatal qui revient, me hante, m'interpelle et un petit diable qui me dit 'c'est pas beau d'etre pedant et sur de soi, tu vas tomber de haut!!' mais comme audrey je relativise car j'attends un bebe et mon annee 2007 ce sera la sienne...une vie, c'est bien plus important qu'un concours qui lui, eut se repasser si ca bug!! allez, plein de bises a vous! et on se tient au courant courage!! anne
hannahally Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 bonjour a tous,j'ai passé le 2nd interne versailles, et comme vous j'attends les resultats. comment l'avez vous senti? comment vous preparez vous? moi je bosse plutot le matin quelques heures en alternant oral pro, litt (que je m'entraine a faire à l'ora là, je fais des sijets de prepro aussi, je fignole mon exposé d'eps, je m'entraine a parler espagnolet anglais toute seul en imaginant qu'on me pose des questions. si quelqu'un l'a passé en externe aussi, y a t il des differences entre les jury interne et externes: attend t on plus de nous que des externes (sachant qu'on peut etre en interne en ayant fait totalement autre chose qu'enseigner). Perso j'enseigne l'anglais en college comme vacataire. voila voilou petit sondage d'ailleurs: que prenez vous en litt j? moi "tu sais siffler johanna" sur le theme de la mort! bon courage pour l'attente. bises vous etes la???comment supportezvous l"attente? bise anne
Messages recommandés