Aller au contenu

Hablar espanol !


celynett

Messages recommandés

Et moi je le passe le 19 juin, ça sera aussi ma dernière épreuve ! Je reviendrai donc par là vers le 14-15 !

Hasta luego !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    17

  • Ptittete

    12

  • lenig2

    11

  • fansab

    11

Membres les plus actifs

hola

he elegido espanol como opcion pero me parece una montana hablar en esta idioma !!!

si sigueis trabajando en est post, quiero juntame convosotros...

Hasta luego (no se cuando me voy a ser convocada, tenemos que esparar hasta el 11 de junio !)

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola!

Lo paso manana a las dos y cuarto a Etiolles. No hay nadie que pasa manana :huh: ?

Me pregunto como se va a desarollar y que nivel esperan realmente :idontno: .....Si lo sabeis, consejos estan bienvenidos!!!!!! :blush:

Escribéré manana como se ha pasado lo todo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lo pasaré en Etiolles también, pero el proximo lunes.

muy bien!!

?Y como lo sientes??? te sientes lista?

mi, me da miedo un poco!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No me siento lista nada !!! Estaba llorando por la médiadia porque es muy difficil para mi de comentar un texto. Tengo muchas difficultades en presentarlo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola!

Désolée trop la flemme de parler espagnol. Est ce que quelq'un aurait une liste de mots de vocabulaire sur l'éducation en général car j'ai vraiment peur de manquer de vocabulaire.

Merci

adios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola !

es muy dificil para mi hablar espanol ! Tengo miedo de faltar vocabulario y de no entender el texto...Despues, no soy capaz de haber una conversacion, voy a pasar un malo momento...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais établir une petite liste de mots de liaison à caser dès que possible dans votre exposé et ensuite dans l'entretien:

_Apprendre quelquechose par hasard (par les médias par exemple en opposition à apprendre une leçon): Nos enteramos de que, nos percatamos de que...

_Pour ajouter une idée: Ademas, A continuacion, Por añadidura (mais expression très littéraire, je ne pense pas qu'elle puisse convenir pour l'oral) + Luego et Después, Por una / otra parte, Por un / otro lado, Cabe añadir

_Pour exprimer son point de vue: En mi opinion, Desde mi punto de vista, A mi juicio, A mi parecer, Para mi

_Pour nuancer ses propos: Sin embargo, No obstante (les deux signifient "cependant"), En cambio ("En revanche"), Por lo contrario

_Pour dire que l'on met une idée en avant: Podemos poner de relieve, podemos evidenciar (el hecho de que...), Podemos poner de manifiesto...

_Pour varier les expressions: Podemos decir/ notar/ suponer/ pensar/ sugerir/ afirmar/ reparar en (ex: podemos reparar en la expresion "blablabla" que el autor sugiere la idea de que...blabla), subrayar / pensar

_Pour reformuler une idée: Esta expresion significa, Es decir, Dicho de otra manera, En otros términos

_Pour expliquer: Es por eso por lo que (qui est très bien passé et a été apprécié à l'oral du bac mais qui m'a valu une remarque négative de la part d'un correcteur du CNED), plus simplement on peut dire Es por eso que, Es la rason por la cual

_Pour conclure: A modo de conclusion, Para concluir, En resumidas cuentas, Asi que, Por ultimo

Voilà pour l'instant ce qui me vient à l'esprit! Je reviens compléter dès que je commencerai les révisions pour l'espagnol. J'ai certes un DEUG espagnol mais je ne l'ai pas pratiqué depuis maintenant 3 ans. ;) ...On perd vite quand on ne fait rien!

(Ps: désolée je ne sais pas faire les accents avec l'ordi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais établir une petite liste de mots de liaison à caser dès que possible dans votre exposé et ensuite dans l'entretien:

_Apprendre quelquechose par hasard (par les médias par exemple en opposition à apprendre une leçon): Nos enteramos de que, nos percatamos de que...

_Pour ajouter une idée: Ademas, A continuacion, Por añadidura (mais expression très littéraire, je ne pense pas qu'elle puisse convenir pour l'oral)

_Pour exprimer son point de vue: A mi opinion, De mi punto de vista, En mi juicio

_Pour nuancer ses propos: Sin embargo, No obstante (les deux signifient "cependant")

_Pour dire que l'on met une idée en avant: Podemos poner de relieve, podemos evidenciar (el hecho de que...), Podemos poner de manifiesto...

_Pour varier les expressions: Podemos decir/ notar/ suponer/ pensar/ sugerir/ afirmar/ reparar en (ex: podemos reparar en la expresion "blablabla" que el autor sugiere la idea de que...blabla)

_Pour conclure: A modo de conclusion, Para concluir, En resumidas cuentas

Voilà pour l'instant ce qui me vient à l'esprit! Je reviens compléter dès que je commencerai les révisions pour l'espagnol. J'ai certes un DEUG espagnol mais je ne l'ai pas pratiqué depuis maintenant 3 ans. ;) ...On perd vite quand on ne fait rien!

Muchas gracias Evana !!

Estas segura para : "a mi opinion" ? J'aurais tendance à dire "en mi opinion", mais c'est sans doute à cause de l'anglais "in my opinion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...