Aller au contenu

Résultats Grenoble


victoria 73

Messages recommandés

me demande bien comment je vais réussir à occuper les miens demain... J'arriverai jamais à les sortir, trop pressée d'avoir les résultats !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Veronika2

    39

  • Car_a_Mel

    30

  • Mjessica07

    20

  • Piron83

    18

Je sais bien que ça ne sart à rien d'aller voir avant 17h ou même 18h, mais je me connais. D'ailleurs, je sais pas vous, mais moi, j'y suis déjà allée plusieurs fois sur le site au cas où.

Les résultats de Montpellier étaient attendus pour ce soir 18h et je vois qu'ils les ont reçu... peut-être n'aurons-nous pas à attendre jusqu'en fin d'AM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me demande bien comment je vais réussir à occuper les miens demain... J'arriverai jamais à les sortir, trop pressée d'avoir les résultats !! :P

IDEM :D:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. D'ailleurs, je sais pas vous, mais moi, j'y suis déjà allée plusieurs fois sur le site au cas où.

Oui mais c'est parce que j'attends d'autres résultats :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Est-ce-que vous pourriez me donner le site où seront affichés les résultats parce que j'ai une copine qui l'a passe à Grenoble et j'aimerais voir si elle est admissible demain!

merci d'avance et bon courage pour l'attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, demain je joue les nounou avec Dylan mais avec la boule au ventre que j'ai tout à interet à filer droit :)

Il va pas me reconnaitre :)

Vivement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Est-ce-que vous pourriez me donner le site où seront affichés les résultats parce que j'ai une copine qui l'a passe à Grenoble et j'aimerais voir si elle est admissible demain!

merci d'avance et bon courage pour l'attente!!

Salut!

Tu peux voir les résultats par là.... http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip-agora...?id_article=390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai eu quelques infos au niveau des présents. Si vous voulez pas lire l'info, histoire de ne pas vous stresser le tableau est dressé, et passez votre chemin!

Alors, il y a eu 2050 présents et ils en prendront que (oui je trouve que c'est peu quand même..) environ 900.

Enfin, pour ma part, ça me soulage de savoir que le nombre de candidats inscrits a diminué de 1500 déjà. Pas vous?!

Je stresse... plus que 26h.......!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai eu quelques infos au niveau des présents. Si vous voulez pas lire l'info, histoire de ne pas vous stresser le tableau est dressé, et passez votre chemin!

Alors, il y a eu 2050 présents et ils en prendront que (oui je trouve que c'est peu quand même..) environ 900.

Enfin, pour ma part, ça me soulage de savoir que le nombre de candidats inscrits a diminué de 1500 déjà. Pas vous?!

Je stresse... plus que 26h.......!!!

moi je trouve que c'est beaucoup par rapport au nombre de postes...

En général il y a une proportion d'environ un sur 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, comment seront affichés les résultats ? Noms uniquement des admis, noms de tout le monde, ou il faudra entrer son numéro de candidat ?

Pfff, que c'est long, encore 25h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...