Aller au contenu

Résultats Grenoble


victoria 73

Messages recommandés

je vois qu'on est tous dans le même stress en attendant ces fichus résultats.

Vivement mercredi mais j'ai peur de revivre le même cauchemar que l'année dernière il me manquait 1point !!!!!!!

je ne sais plus quoi penser de mes copies... et c'est dur de se motiver pour réviser

COURAGE et on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Veronika2

    39

  • Car_a_Mel

    30

  • Mjessica07

    20

  • Piron83

    18

Bonjour, j'ai entendu dire que les majeures science c'était la catastrophe, qu'il y avait 2 points d'écart dans la moyenne avec les majeures histoire. Est-ce que c'est vrai ? Est-ce qu'ils harmonisent ces notes là ?

bibou, où as tu entendu ça? ça me fait de plus en plus peur d'avoir les résultats!

j'ai vu que quelqu'un avait déniché les moyennes de français, maths, hg, quelqu'un sait pour les sciences? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tous, je sais combien les nerfs sont mis à rude épreuve dans l'attente de ces fameux résultats. :ninja::cry::D:( :o <_< :P On pense très fort à vous ! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tous, je sais combien les nerfs sont mis à rude épreuve dans l'attente de ces fameux résultats. :ninja::cry::D:( :o <_< :P On pense très fort à vous ! :wub::wub::wub:

C'est sympa Apo de venir nous encourager!!! Pas trop dur d'attaquer directement en LC??? J'ai suivi de loin votre post LC car j'avais une amie en fin de liste... Que de bonheur pour les LC de la session 2006, ça laisse rêveur tout de même!!!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même une copine qui n'était pas sur LC et qui a été appelée il y a un mois de ça.... Espérons que cette année nous ayons autant de chance!

En tous cas courage à tous.... j'ai plus de motiv' pour ma part....

Flor@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site du rectorat , ce message a été ajouté cette aprem:

"Les résultats du Concours de Recrutement de Professeurs des écoles (CRPE) seront consultables

mercredi 30 mai 2007 en fin d’après-midi "

rrrrrrrrrrrrrrr!!!! donc aucune chance d'avoir les resultats en avance :(

va falloir encore attendre et attendre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant que certaines académies avaient eu les résultats en avance j'ai au fond de moi espèré que les resultats tombent plus tôt...c'est long encore

j'ai besoin d'être fixée pour me mettre à fond dans les oraux

bon week end à tous ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: :clover: :clover: :clover: pour tous les candidats de l'académie de Grenoble qui attendent :blush:

C'est clair que c'est long, mais si vous avez le courage, ne perdez pas de temps (même pour ceux venus en "touristes", on ne sait jamais), révisez les oraux, car entre les résultats et les oraux, le temps passe trèèèèèèèèèès vite ;) pi n'oubliez pas de vous aérer, sortir, vous faire une rando ou un ciné... très important aussi de faire un peu autre chose à côté :blush:

Plein de pensées pour vous tous!!!

Sab qui sait à quel point cette période est stressante ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour nous

ça y est je commence à stresser

je vais mettre ce stress à contribution pour mes révisions ;)

bon courage à tous et bon week end

je crois que finalement je vais poser mon mercredi pour être tranquile à la maison :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour nous

ça y est je commence à stresser

je vais mettre ce stress à contribution pour mes révisions ;)

bon courage à tous et bon week end

je crois que finalement je vais poser mon mercredi pour être tranquile à la maison :cry:

ALLEZ ALLEZ plus que 3 jours ;) :o :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere les resultats étaient affichés à 17h....

Arf.. :cry: Je commence à travailler à 17h jusqu'à minuit ! Ca va être long d'attendre alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les résultats sont pour la fin de l'après-midi... Je pense qu'on peut prendre l'exemple de Lyon qui a déjà eu ses résultats, attendus en fin d'après-midi mais finalement dispo 1h avant à 16h....

Perso, je commence vraiment à flipper, stress d^u notamment à la lecture d'une correction en maths proposée par un prof d'iufm (dispo dans le forum maths) :ninja: Je sens bien une note éliminatoire dans cette matière!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, je n'arrive plus à rien, je sature complètement.... :cry:

J'ai regardé les seuils des autres académies de notre groupement et verdict: seuils en baisse!!!!! 10 points en moins en moyenne, c'est pas négligeable car les moyennes seront en baisse ;)

On s'accroche!!!!!!!!!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...