Aller au contenu

Résultats Grenoble


victoria 73

Messages recommandés

Pour ce soir (parce que l'attente est looooooooooooooooooooooooongue) et demain :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :blush:

Ca c'est bien vrai!!!!!! On est chanceux d'avoir autant de supporters!!!! :D

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Veronika2

    39

  • Car_a_Mel

    30

  • Mjessica07

    20

  • Piron83

    18

courage à tous pour demain!!! Je pense bien fort à vous tous !!!! :clover::clover::clover::wub::clover::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Est-ce-que vous pourriez me donner le site où seront affichés les résultats parce que j'ai une copine qui l'a passe à Grenoble et j'aimerais voir si elle est admissible demain!

merci d'avance et bon courage pour l'attente!!

Sont affichés au rectorat uniquement les noms des personnes admissibles, il y a une bone quinzaine de page environ (si mes souvenirs sont bons)

L'an dernier nous avions longtemps attendu pour les avoir et si je peux me permettre un conseil il y avait noir de monde, tout le monde était face au resultat et j'ai du atendre au moins cinq minutes avt de voir mon nom...quel stress...

A votre place j'attendrai que les resultats soit dispo sur le net !

Est ce que qqun sait le seuil de points à atteindre pour espérer être sur la savoie ou la haute savoie? ( dans vos connaissances, vos proches?)

<_<

En fait c'est surtout en fonction du nombre de place disponible par département et non pas trop en fonction des points....généralement on nous disait que soit on avait notre premier voeux, soit alors privas car c'est le département le moins demandé...

Mais un autre exemple, une amie avait demandé Valence en 1 et Grenoble en 2 bein elle a eu Grenoble car plus de place a Valence...

Enfin bon pour l'instant je pense que cea ne doit pas etre le sujet de vos préoccupations....;)

Bon courage vous tous et toutes je pense bien à vous et ames amies qui attendent en stressant tout autant que vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jour J H - 10

ça y est nous sommes dans la dernière ligne droite, dans quelques heures nous serons fixés.

Je vais aller courir ce matin. Je serai de retour en fin de matinée.

A plus tard.

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une bonne occupation tiens ! Moi, suis coincée avec les loustics. Je vais peut être les emmener faire du vélo, ça fera passer le temps, vu qu'enfin il fait beau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas

ils ont mis "en fin d'après midi"

je dirai 17h... Ca me parait bien...

Et aux dires de certains candidats de lannée dernière, faut pas s attendre à ce que le rectorat les mette en ligne plus tot il parait...

17h c est trop longgggggggggggggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jour J H - 10

ça y est nous sommes dans la dernière ligne droite, dans quelques heures nous serons fixés.

Je vais aller courir ce matin. Je serai de retour en fin de matinée.

A plus tard.

Véro

Bonne idée.

Moi aussi, je dépose louloute chez la nounou et ja vais courir (je n'ai plus l'excuse du mauvais temps). Ensuite coiffeur, et après on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous, il ne reste plus qu'à croiser les doigts !!!

Pour ma part, vu que c'est la première fois que je le passe et en candidate libre, je ne sais pas trop à quoi m'attendre... En plus demain je dois me faire opérer du genou alors j'éspère avoir le coeur plus léger sur la table d'OP...

Gros bisous à toutes ( et à tous ) et vivement ce soir.

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...