Aller au contenu

Résultats Grenoble


victoria 73

Messages recommandés

bon courage à toutes (et tous) pour l'attente des résultats !!! et surtout bonne chance :clover: :clover: :clover:

Vous allez au rectrorat ou vous attendez la publication internet?

j'hésite encore

++ :unsure: :unsure: :unsure:

Sur internet ... Je me vois mal trimballer mes 4 zazous si c'est noir de monde (c'est un coup à en perdre un :ninja: ) .. PIs je ne suis pas à Grenoble même en plus ;)

Allez, H-6 environ, bon courage pour l'attente (ce serait cool qu'ils fassent comme à Montpellier hier, les résultats étaient en ligne vers midi au lieu de 18h prévu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Veronika2

    39

  • Car_a_Mel

    30

  • Mjessica07

    20

  • Piron83

    18

c'est clair vivement que l'on soit fixé aujourd'hui impossible de travailler efficacement!!!

du coup je mets un peu d'ordre dans mes affaires car j'ai des cours de partout l'horreur !!!!

aller je reste pas trop loin de mon ordi au cas où

bon courage dernière ligne droite pic de stress en conséquence ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, H-6 environ, bon courage pour l'attente (ce serait cool qu'ils fassent comme à Montpellier hier, les résultats étaient en ligne vers midi au lieu de 18h prévu).

Ca va pas de dire des choses pareilles, je vais bousiller ma touche F5 avant ce soir à ce rythme

Bon, j'ai dit que j'allais nager :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus!!! :ninja:

Allé plus que 6 heures mais c'est déjà tellement! :cry:

En plus pas moyen de m'endormir hier soir :(

On croise tous et toutes les doigts :wub:

Loli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, H-6 environ, bon courage pour l'attente (ce serait cool qu'ils fassent comme à Montpellier hier, les résultats étaient en ligne vers midi au lieu de 18h prévu).

Ca va pas de dire des choses pareilles, je vais bousiller ma touche F5 avant ce soir à ce rythme

Bon, j'ai dit que j'allais nager :bye2:

Désolée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour. Suis bien fatiguée à présent ;) 6x 1m30 puis 1m30 de récup'. J'ai pas pu aller jusqu'à 8, trop crevée :ninja:

Bon ben toujours rien. L'AM va être longue en effet. Allez oust sous la douche et puis après va falloir faire manger les petits :D

Dommage que les résultats ne soient affichés qu'à Grenoble :(

Allez sous la douche viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage a vous tous!

pour ma part en cas de mriacle, je ne sais même pas si je vais pouvoir aller aux oraux ...je suis bien trop fatiguee et ca fait 1 mois que je n'ai rien fait!!!

Motivée, enceinte de 7 mois de jumelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage a vous tous!

pour ma part en cas de mriacle, je ne sais même pas si je vais pouvoir aller aux oraux ...je suis bien trop fatiguee et ca fait 1 mois que je n'ai rien fait!!!

Motivée, enceinte de 7 mois de jumelles :)

Ce sont tes premières Motivée ?? Moi aussi j'ai des jumelles, mes n°3 et 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, verdict ce soir, c enfin le grand jour. J'EN POUVAIS PLUS !!!! :cry: :cry: :cry:

Courage les fiiiiiiiiilles !!!

Aurélie, je vois qu'on t'a convaincu pour le vélo... J'ai opté pour la solution cinoche après avoir enfin trouvé un bon film à la bonne heure !! :) Si vous avez envie d'un choco ou glace après l'effort, appelez moi ! Je serai de retour du cinoche vers 16h-16h30.

Motivée, je comprends ta fatigue avec 2 bébés dans le bidounet !!! Chapeau !!! Mais je suis certaine que tu auras une poussée d'adrénaline si tu es admissible ! :D En tout cas, ta belle réussite de l'année, ce sera quand même tes deux louloutes...

De mon côté, attente des résultats sur le net sinon je vais me croire aux résultats du bac (il y a très très longtemps... :P ). Paraît qu'ils les ont mis en ligne à 16h30 l'année dernière. Mais pour éviter toute tendinite aux pouce / index, je sortirai une bonne heure aux alentours de 17h... Peut-être un second cinoche ? Ou une glace avec les filles ? :D :D :D

A + tard et vraiment et sincèrement, je croise les doigts pour toutes les bosseuses !

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...