Aller au contenu

Résultats Grenoble


victoria 73

Messages recommandés

Merci Sevrouse :)

Pour le nombre d'admissibles, il me semble que c'est le nombre de postes x2, soit environ 760. Ce qui ferait à pe près 1 sur 3 par rapport aux présents.

Sinon le 30, c'est mercredi ;) Au fait ? Matin ou après-midi les résultats sur internet ?

Attention, ce n'est pas toujours vrai: par manque de moyens, ils ne sont pas obligés d'en envoyer la moitié. Apparemment cette année, il se pourait bien que moins de la moitié soit envoyé aux oraux :cry:

Sinon les résultats sont prévus le 30 mai en fin d'après-midi

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Veronika2

    39

  • Car_a_Mel

    30

  • Mjessica07

    20

  • Piron83

    18

Ah bon ! Comment as-tu ces infos Emilie?

Moi perso, je préfère qu'ils prennent moins de personnes aux oraux. Quand on est loin derrière à l'écrit, c'est quand même difficile de remonter et je préfère malgré tout ne pas être admissible plutôt que d'y croire et de rater les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi aussi Oxybulle,

Tu étais là l'an dernier, alors j'espère que pour toi aussi cette fois-ci sera la bonne !

hey oui j'étais dans ce post l'an dernier :)

Courage pour l'attente et :clover: encore a victoria ( cette année, c'est la bonne !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ! Comment as-tu ces infos Emilie?

Moi perso, je préfère qu'ils prennent moins de personnes aux oraux. Quand on est loin derrière à l'écrit, c'est quand même difficile de remonter et je préfère malgré tout ne pas être admissible plutôt que d'y croire et de rater les oraux.

Ce sont les bruits de couloirs des correcteurs...Dans le collège où je bosse certains profs sont de correction. D'ailleurs aujourd'hui, demain et après-demain se sont nos copies d'HG qui vont être corrigées ;)

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ! Comment as-tu ces infos Emilie?

Moi perso, je préfère qu'ils prennent moins de personnes aux oraux. Quand on est loin derrière à l'écrit, c'est quand même difficile de remonter et je préfère malgré tout ne pas être admissible plutôt que d'y croire et de rater les oraux.

Ce sont les bruits de couloirs des correcteurs...Dans le collège où je bosse certains profs sont de correction. D'ailleurs aujourd'hui, demain et après-demain se sont nos copies d'HG qui vont être corrigées ;)

Emilie

Coucou!

Moi aussi j'ai discuté avec une prof de maths de mon college qui corrigeait. Alors apparement il y a bcp de notes eliminatoires en francais et maths et environ 900 personnes seront à l'oral. Ce qui me semble bcp...Les moyennes de francais et maths sont entre 8 et 9 sur 20...

Les copies de sciences et HG sont corrigés en ce moment...

Patience!!

Pitchoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi aussi j'ai discuté avec une prof de maths de mon college qui corrigeait. Alors apparement il y a bcp de notes eliminatoires en francais et maths et environ 900 personnes seront à l'oral. Ce qui me semble bcp...Les moyennes de francais et maths sont entre 8 et 9 sur 20...

Les copies de sciences et HG sont corrigés en ce moment...

Patience!!

Pitchoune

De nombreuses notes éliminatoires en français et en maths :cry: Brr ça fiche vraiment la trouille. Vivement mercredi prochain car je n'en peux plus de cette attente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement à mon avis ce n'est que des bruits de couloir tout ça...

En effet, il n'y a meme pas eu réunion du grand jury pour la commission d'harmonisation donc il est impossible qu'il y ait des fuites avant cela. Et vu que cette réunion est au dernier moment je pense qu'il ne faut pas trop attacher d'importance à ces infos de moyennes et d'éliminations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement à mon avis ce n'est que des bruits de couloir tout ça...

En effet, il n'y a meme pas eu réunion du grand jury pour la commission d'harmonisation donc il est impossible qu'il y ait des fuites avant cela. Et vu que cette réunion est au dernier moment je pense qu'il ne faut pas trop attacher d'importance à ces infos de moyennes et d'éliminations...

EN effet il n'y a pas eu de reunion de jury mais les notes sont deja rentrées en ce qui concerne les maths et le francais. Et ils ne vont pas s'amuser a les changer a tt bout de champ...ils n'ont pas que ca à faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les resultats seront affichés au rectorat à Grenoble???

Oui les résultats seront affichés au rectorat ainsi que sur le site de l'académie. Je regrette que cela ne soit pas le cas dans les IUFM :cry: En effet, je dois passer une simulation d'oraux en espagnol mercredi AM. Je ne vais jamais réussir à me concentrer c'est certain :huh:

Bon j'ai enfin les chiffres (Hip hip hip hourra!!!!)

externe: 2045 présents

3e voie: 141

Avec environ 900 admissibles nous avons à peu près 1 chance/2 d'être admissibles. SUPER :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...