Aller au contenu

post pour les Strasbourgeois et Alsaciens


BLA

Messages recommandés

Un énorme :clover: à Bambix qui débute les hostilités aujourd'hui.

Merci d'avoir penser à moi, ça fait du bien de se sentir soutenue!

En tout cas je suis contente le cauchemard est passé et ça fait un poids en moins, c'est clair.

Alors mon sujet était l'actualité et le rapport au savoir et les questions étaient toutes en fonctions de ce que je répondais.

C'était assez chaud, je n'ai jamais traité un tel sujet, j'ai donc essayé de faire au mieux.

Sinon jury très sympa mais il sera encore plus sympa si il me met une super note!!! :P

Voilà donc j'ai survécu, je continue de garder espoir et bon rien n'est encore joué.

Bonne chance pour les prochaines et surtout celles qui passe demain. Plein de :clover:

Je vais me mettre rapidement au révision, il faut que je refasse mon exposé d'eps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    183

  • BLA

    110

  • Pimpim

    96

  • willou67

    42

Membres les plus actifs

Un énorme :clover: à Bambix qui débute les hostilités aujourd'hui.

Merci d'avoir penser à moi, ça fait du bien de se sentir soutenue!

En tout cas je suis contente le cauchemard est passé et ça fait un poids en moins, c'est clair.

Alors mon sujet était l'actualité et le rapport au savoir et les questions étaient toutes en fonctions de ce que je répondais.

C'était assez chaud, je n'ai jamais traité un tel sujet, j'ai donc essayé de faire au mieux.

Sinon jury très sympa mais il sera encore plus sympa si il me met une super note!!! :P

Voilà donc j'ai survécu, je continue de garder espoir et bon rien n'est encore joué.

Bonne chance pour les prochaines et surtout celles qui passe demain. Plein de :clover:

Je vais me mettre rapidement au révision, il faut que je refasse mon exposé d'eps.

C'est super si tu as une impression pas trop mauvaise !

J'imagine que certains sujets seront du même style que le tien, tous les ans y'a des sujets relatifs aux médias (d'ailleurs sur le site de l'académie de lyon, CRPE Lyon, avec mes copines LC ont a fait pas mal de sujets, mais j'ai imprimé ceux dont nous n'avons pas pu traité les thèmes, et justement médias et savoirs y est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bambix

tu es passé avec quel jury ?

@+

Jury 9

Il fait trop chaud... Je sature !!

J'ai beau avoir relu mes fiches d'OP à l'instant, j'ai l'impression que ça sort aussi vite que ça rentre...

Pourtant quand je lis, je me rend bien compte que je lis des choses que je sais !!!!

J'vais faire une grosse pause cet aprem je crois, et je reprendrai demain matin plus sereinement en espérant qu'il fasse moins chaud...

Courage Pimpim, tu auras le temps de faire pleins de pauses pendant tes vacances!!!

C'est sur c'est pas facile avec cette chaleur de bosser. Je suis allée à la bu cette après-midi mais j'en suis vite revenue: trop chaud!!!!!!

Mais bon c'est vrai que ça ne fait pas de mal de prendre des longues pauses de temps en temps (ais pas trop non plus!!) histoire de décompresser mais le tout c'est de savoir reprendre ;)

Allez, on se remotive, c'est bientôt la fin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi aussi j'aurai le jury 9.

Ben j'ai bien fait de m'arrêter cet aprem, j'ai commencé à avoir mal au crâne.

Puis j'ai fini le cadeau pour les 3 ans de ma filleule, fallait aussi que ça soit fait .

Demain je mettrai les bouchées doubles, et que mardi arrive vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir penser à moi, ça fait du bien de se sentir soutenue!

En tout cas je suis contente le cauchemard est passé et ça fait un poids en moins, c'est clair.

Alors mon sujet était l'actualité et le rapport au savoir et les questions étaient toutes en fonctions de ce que je répondais.

C'était assez chaud, je n'ai jamais traité un tel sujet, j'ai donc essayé de faire au mieux.

Sinon jury très sympa mais il sera encore plus sympa si il me met une super note!!! :P

Voilà donc j'ai survécu, je continue de garder espoir et bon rien n'est encore joué.

Bonne chance pour les prochaines et surtout celles qui passe demain. Plein de :clover:

Je vais me mettre rapidement au révision, il faut que je refasse mon exposé d'eps.

C'est déjà chouette d'avoir une bonne impression :):clover: Bon courage pour la suite Bambix :)

Et plein de :clover: :clover: pour Loolie aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà chouette d'avoir une bonne impression :):clover: Bon courage pour la suite Bambix :)

Et plein de :clover: :clover: pour Loolie aujourd'hui !

Merci Allie :wub:

mais bon ce sera de nouveau sans moi cette année. J'ai lamentablement foiré la 1ère partie de l'oral :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà chouette d'avoir une bonne impression :):clover: Bon courage pour la suite Bambix :)

Et plein de :clover: :clover: pour Loolie aujourd'hui !

Merci Allie :wub:

mais bon ce sera de nouveau sans moi cette année. J'ai lamentablement foiré la 1ère partie de l'oral :cry:

Cela ne veut rien dire Loolie... fonce pour cette aprème et donne-toi à fond! Bon courage et plein de pensées :wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loolie ne t'inquiètes pas, ce n'est pas parce que tu as une mauvaise impression que tu auras forcément une mauvaise note, on ne peut jamais savoir !

c'était quoi ton sujet ?

Modifié par fanny688
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...