Aller au contenu

post pour les Strasbourgeois et Alsaciens


BLA

Messages recommandés

Je confirme : je n'ai pas encore eu les notes des écrits.

Et je pense toujours à vous très fort :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    183

  • BLA

    110

  • Pimpim

    96

  • willou67

    42

Membres les plus actifs

Si j'ai bien compris on a le droit de prendre le chrono pour l'OP et l'option ( je ne le savais pas ) ? ce n'est pas mal vu par le jury ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le certificat médical peut être fait par nimporte quel medecin generaliste ? car apparemment il n'y a rien d'inscrit la dessus sur la convoc ( sachant que l'année derniere le certif devait être fait par un medecin agréé mais je crois que c'était écrit sur la convoc ) ...pfff coup de stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le certificat médical peut être fait par nimporte quel medecin generaliste ? car apparemment il n'y a rien d'inscrit la dessus sur la convoc ( sachant que l'année derniere le certif devait être fait par un medecin agréé mais je crois que c'était écrit sur la convoc ) ...pfff coup de stress

Si c'est écrit en gras et italique : le certificat de non-contre indication peut être établi par le médecin traitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le certificat médical peut être fait par nimporte quel medecin generaliste ? car apparemment il n'y a rien d'inscrit la dessus sur la convoc ( sachant que l'année derniere le certif devait être fait par un medecin agréé mais je crois que c'était écrit sur la convoc ) ...pfff coup de stress

Si c'est écrit en gras et italique : le certificat de non-contre indication peut être établi par le médecin traitant.

Oui je confirme.

Pour ce qui est du chrono au oraux t'es obligé d'en avoir un autrement je vois pas comment tu peux faire pour vérifier si les 10 min se sont écoulées ou pas encore!!

Et puis un chrono c'est plus précis qu'une montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du chrono au oraux t'es obligé d'en avoir un autrement je vois pas comment tu peux faire pour vérifier si les 10 min se sont écoulées ou pas encore!!

Pas forcément. Si tu connais ton exposé par coeur, tu sais que tu vas mettre tant de secondes pour telle partie et tant pour une autre. Par contre, je m'entraînais avec un chrono, c'est sûr. Combien de fois j'ai du recommencer depuis le début... <_< :D

Voilà ce que j'avais l'an dernier dans mon .doc de mon exposé d'AV. Chaque blabla correspondait à une idée précise de mon exposé. Je savais que tel paragraphe faisait 10 ou 20 sec et que je ne devais pas dépasser. Comme tu peux le voir, des fois ça dépasse mais faut penser que tu oublies forcément un ou deux petits mots ou alors que tu rajoutes ou enlèves une phrase (et encore, et encore ;))

INTRODUCTION (1min) – 167 mots

Blablabla (1 min 10)

PREMIERE PARTIE (1,25min) – 266 mots

Blablabla 1 (1 min)

Blablabla 2 (25 sec)

DEUXIEME PARTIE (3,10min) – 527 mots

Blablabla

TROISIEME PARTIE (2 min 50) – 500 mots

Blablabla 1 (20 sec)

Blablabla 2 (1 min)

Blablabla 3 (1 min)

Blablabla 4 (20 sec)

Blablabla 5 (20 sec)

CONCLUSION (1 min) – 152 mots

Blablabla

Oui, oui, suis maso :happy: Mais c'était un moyen comme un autre de me rassurer :)

Bon courage !!! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, suis maso :happy: Mais c'était un moyen comme un autre de me rassurer :)

Mdr :P

Pour ma part, l'année dernière j'avias fait la même chose mais le jour de l'oral de sport, j'ai passé plus de temps que prévu alors qu'à chaque fois que je répétais je faisait 10min. Heureusement que j'avais mon chrono, j'ai pu enlevé une partie.

Puis cette année, chaque fois que je répétais mon exposé de lj je faisais plus de 10min (entre 10min30sec et 10min40) puis le jour J j'ai fais 9min 46sec!!!

Pour la première partie de l'eoe j'ai fais 10min30sec (le jury ne m'a pas coupé) et là pareil heureusement que j'avais un chrono, j'ai pu couper plus vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je peux enmener mon chrono pas de souci je pense?

Demain c'est mon tour j'angoisse à mourir!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je peux enmener mon chrono pas de souci je pense?

Demain c'est mon tour j'angoisse à mourir!! :cry:

moi aussi je passe demain, mais jury 12!! je stresse je stresse, je relis et relis encore mais je n'en peut plus je sature et le pire et que j'ai des oublis dans mon exposé d'arts visuels alors qu'avant non!!

bref j'ai hâte d'être à demain soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...